La revue de presse en temps réel

Maintenant, Nouvelles Restrictions Et 4ème Dose Pour Les Plus De 60 Ans

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Les Etats paniquent face au variant Omicron. Celui-ci est largement dominant aux USA. Il l’est aussi au Danemark, au Portugal et au Royaume Unis. Comme depuis deux ans, la réaction des Etats est de limiter un peu plus vos libertés. Les Pays-Bas ont confiné leur population pour les fêtes. L’Allemagne limite le nombre d’invités, même vaccinés. Le Portugal ferme les bars et rend le télétravail obligatoire. La Suède élargie le Pass Vaccinal. La France, elle, veut faire voter le Pass Vaccinal plus tôt que prévu et parle de nouvelles mesures restrictives. Un Conseil des ministres exceptionnel aura lieu le 27 décembre.
Tous ces pays appellent à la troisième dose de vaccin… Sauf Israël, qui, elle, vient d’appeler les plus de 60 ans et les soignants à la quatrième dose. Mais est-ce qu’utiliser toujours les mêmes stratégies avec un succès discutable et très temporaire est vraiment une solution ?

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X