La revue de presse en temps réel

Macron vient d’oser dire « que vouloir emmerder les non-vaccinés »…« c’était affectueux » !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

2 Commentaires

  1. NON, NON et NON…
    Vous n’aurez pas ma voix !!

    5 ans de mépris, de contrainte et aujourd’hui vous faites les yeux doux aux quartiers populaires , aux chômeurs, aux gilets jaunes, aux musulmans, aux quartiers populaires, aux retraités, aux fonctionnaires… que vous avez tant méprisés, insultés durant ce mandat.
    Vous nous avez contraints à la vaccination pendant que d’autres se paradent dans les palaces de l’Elysée et que d’autres sont privés de liberté «la soirée avec les footballeurs, sans masque sans respect de la distanciation sanitaire imposée au peuple français, et… ce n’est qu’un bel exemple».

    NON, il ne suffit pas de traverser la rue pour trouver un emploi. La réalité du terrain est bien autre. Mais qu’en savez vous? L’orgueil aveugle!!

    OUI, le pass vaccinal est un camouflet. Il a été présenté comme une protection sanitaire et c’est tout le contraire. Combien aujourd’hui panse les plaies des effets secondaires…

    Que dire de ma propre expérience : mon petit frère est atteint de la sclérose en plaque à cause d’un vaccin. Chaque jours est une souffrance pour lui, plus de jambe plus de bras – Pensez vous que j’avais envie de me faire vacciner? NON, je ne suis pas anti vaccin. OUI J’ai peut être une très bonne raison de penser que le recul n’y est pas.
    La seule réponse que vous ayez apporté c’est de nous EMMERDER. J’ai été profondément blessée par ces propos.
    NON, ce n’est pas affectueux!!! Ne rajoutez pas à la blessure, la moquerie, c’est inutile.

    Mes expériences électorales, je les ai construites dans les années 80, j’ai connu le mouvement «touche pas à mon pote». J’ai grandie dans les quartiers de banlieues, alors la misère sociale je l’ai côtoyée. J’ai vu des quartiers de banlieues périr, le chômage ronger les portes monnaies, la drogue tuer des jeunes. Qu’on fait les politiques?
    OUI, il y a eu une rénovation urbaine, construction d’écoles, mairie annexe, centres de loisirs, création association…
    OUI toutes les infrastructures sont à proximité. Et Pourquoi ???.
    NON, nous n’avons pas vu le piège arriver «La ghettoïsation des quartiers» Pour que personne ne sorte de son quartier. Une manière bien futée pour refouler les phénomènes sociétales.
    2022, je n’ai pas vue de changement, j’ai juste prie en pleine figure des insultes…

    La rénovation EN MARCHE n’existe pas. Les français ont été méprisés, la banlieue a été oublié, les retraités inexistants, les gilets jaunes éborgnés, les fonctionnaires abattus et bien d’autres encore.
    Les socialistes nous ont trahis, l’extrême droite n’attends que le pouvoir pour mettre en œuvre ses idées d’exclusion humaine.

    RETRAITE à 65 ans, que croyez vous? Les personnes qui ne gagnent qu’à peine le smic, ne pourront pas aller jusqu’à 65 ans. Ils seront usés par le travail et rongés par la pauvreté. A qui profite cette nouvelle réforme?

    Mélenchon a été le seul à apporter une réponse. Il n’a oublié personne. Il n’a méprisé personne. Il a présenté un programme proche du peuple. Nous serons au rendez vous aux législatives.

    NON au vote par défaut et NON à l’extrémisme.

  2. Quand un non-vax se fait emmerder, il devient un vax!
    C’est un lapsus du président sur la qualité merdique des injections
    (def. emmerder: remplir avec de la merde (ou injecté)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X