Macron un agent américain ! L’entretien CHOC avec Pierre Jovanovic

3
12

Macron un agent américain ! L’entretien CHOC avec Pierre Jovanovic

3 Commentaires

  1. Beaucoup de bêtises dans ce que dit Jovanovic, comme souvent hélas ! Les Russes ne sont absolument pas enlisés, bien au contraire. Le seul petit soucis, c’est le rouble et sa chute, sinon, militairement la guerre est gagnée, ils contrôlent la totalité de l’espace aérien et n’ont même pas à craindre l’éventuel envoi d’armes puisque les moindre convois seront immanquablement détruits !

  2. macron n’en à rien à faire de nous et de nos enfants : il ne cesse de le prouver ! son seul désir est de nous soumettre et de faire disparaitre le plus possible d’entre nous en commençant par vacciner des enfants pour les rendre stériles au risque de les tuer ou les rendre infirmes en leur infligeant une thérapie génie expérimentale . il considère les citoyens comme des marchandises pour le plus grand plaisir des USA dont il est un agent ! je ne sais pas comment il peut se regarder dans une glace quand il a autant de morts sur la conscience !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.