La revue de presse en temps réel

Macron est un « produit », qui trouve facilement de l’argent « magique » pour bombarder, mais pas pour les hôpitaux…

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Michel Onfray : Macron est un « produit » de la finance, qui trouve facilement de l’argent « magique » pour bombarder, mais pas pour les hôpitaux, entre autres, c’est à dire pour tous ceux qui en ont le plus besoin en France aujourd’hui !

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Non non Michel , l’argent n’est pas magique , quand un banquier se prend une tôle , elle est bien réelle , et en général il tire la gueule . Mais bon ça la presse n’aime pas qu’on en parle ! pour en revenir à Macron , stop , ce mec ne sait pas ce que c’est la banque , il était juste gestionnaire de son carnet d’adresses , je ne dis pas que c’est de la merde comme métier , mais ce n’est pas le coeur du métier . Le métier de Banquier c’est étudier un projet , le comprendre, et y croire le cas échéant . Arrêtons les idées reçues stupides , banquier , c’est un beau métier pétri de courage et d’intelligence .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X