La revue de presse en temps réel

L’UE travaille sur une nouvelle loi pour SAISIR et mettre au rebut votre voiture si elle ne répond pas à ses critères. Tout cela fait partie de leur programme climatique.

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’État décidera pendant combien de temps vous serez autorisé à posséder votre voiture. Vous ne posséderez rien et serez heureux…

Les critères sont choquants. L’UE a adopté une directive appelée Directive sur les véhicules hors d’usage, et elle cherche à l’étendre pour qu’elle devienne si draconienne qu’elle rappelle quelque chose qui se serait produit dans l’Union soviétique communiste.

Un nouvel ensemble de critères sera établi qui déterminera si vous serez autorisé à conserver votre voiture. Si votre voiture ne répond pas aux critères, l’UE la saisira et la mettra au rebut.

L’un des critères est que si votre voiture n’a pas passé le contrôle régulier de l’UE pendant deux ans, elle est alors considérée comme un « déchet » et elle sera mise au rebut. Ils parlent également d’introduire un « passeport circulaire » pour les véhicules.

Autrement dit, un passeport pour votre voiture. C’est de la folie. Si le coût de réparation de votre voiture dépasse la valeur de votre voiture, l’UE la saisira et la mettra au rebut pour vous. Très sympa de leur part…

(Il y a des fois où ce qu’ils font, dépasse les théories du complot….)

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X