l’UE avertit qu’il faut se préparer au retour du masque et des restrictions de sociabilité

2
4279

La Commission européenne a averti ce vendredi de l’éventuelle nécessité de réintroduire dans les mois à venir des mesures pour stopper la propagation du Covid-19, avec notamment le retour du port du masque et de la limitation des rassemblements selon le contexte. L’Union européenne insiste aussi sur l’importance de continuer à vacciner pour garder la pandémie sous contrôle.

[…]

Malgré l’importance des vaccins, la Commission souligne également l’importance des « interventions non pharmaceutiques » pour freiner la pandémie, notamment l’utilisation de masques et la limitation de la taille des rassemblements de personnes.


[…]

Bruxelles prévient que « les deux dernières années ont montré que l’UE pourrait faire face à une nouvelle vague de Covid », coïncidant avec le retour de la population après les vacances, la réouverture des écoles et la baisse des températures.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lindependant.fr

2 Commentaires

  1. Flagrant de voir le narratif de la covid faire surface cet hiver. Encore et encore la campagne de peur par des MERDIAS qui en rajoutent. Ou ce cauchemar va-t-il s’arrêter, de cette propagande pharmaceutique??? Sans oublier les camps (de concentration) covid qui se préparent pour aout-sept 2023 dans l’ouest canadien.Rien n’est trop beau!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.