La revue de presse en temps réel

LUC FERRY / Hier, une personne l’a interpellé concernant ses propos sur Radio Classique

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

3 Commentaires

  1. Je suis horrifié de constater que Monsieur Luc Ferry, pourtant un philosophe de haut niveau et un ancien ministre de l’éducation nationale, se soit rabaissé à une proposition aussi barbare que celle de tirer à vue sur une troupe de manifestants pacifiques !…Comment cette personne que j’ai estimée très fortement, a pu basculer dans l’horreur d’une telle prise de position ? ….Je m’adresse à vous, monsieur Ferry, ressaisissez-vous, vous méritiez mieux de la France !…Aujourd’hui, j’ai peur que la France vous haïsse pour ces propos disgracieux et inhumains !…

  2. Je trouve vraiment lamentable de constater que nous en sommes arrivés à de pareilles absurdité !…Quelle tristesse devant l’agression de Raquel Garido, et également face à la perte de l’oeil de Monsieur Rodriguez, ainsi que la main arrachée d’un gilet jaune !…J’ai l’impression que nous sommes revenus en 1789 !…avec en prime la barbarie de nos dirigeants politiques qui déclaraient lors de leur investiture, qu’ils s’engageaient à servir le peuple dont ils ont eu la charge !….Quelle lâcheté et quel gâchis !…Je constate qu’aujourd’hui, il est interdit de manifester sans prendre le risque d’être abattus comme de pauvres lapins sans défense !…Jusqu’où Macron va-t-il aller à ce rythme ? J’ai peur que les camps de concentration ressuscitent (Drancy et le Strutof), et pourquoi pas des chambres à gaz pendant qu’il y est !…Je suis ancien combattant, et pourtant j’ai connu toute la seconde guerre mondiale, malgré mon jeune âge à cette époque
    !..Je suis révolté de voir que nous revivons ces instants tragiques, nous qui réclamons haut et fort devant nos monuments aux morts, que la paix soit le garant de nos institutions !…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X