Louis Fouché, lors d’un CSI, dénonce la macabre duperie de l’approbation des vaccins #pfizer par la FDA pour les enfants. Ils veulent tuer nos enfants et ils agissent vite car les populations se réveillent enfin !

2
130

 

2 Commentaires

  1. En plus des personnes éveillées qui ont refusé l’injection (qui sont bien plus nombreuses qu’on ne veut nous faire croire), une bonne partie des injectés qui sont tombés malades n’ont plus confiance, alors, évidemment, ils n’ont pas envie de piquer leurs enfants. Ce n’est pas encore perceptible, mais si, il a de plus en plus de conscience..
    https://crowdbunker.com/v/PA6YxhHvyr

  2. Le réveil ?? mdr, ça fait plus de 2 ans que je l’attends et me confronte à des collabos décérébrés insultants et violents qui gobent les merdias comme la Sainte parole et la vérité absolue et incontestable…des gens tellement endoctrinés et formatés par leur carrière, parcours de vie etc qu’ils ne peuvent pas voir les choses telles quelles sont…pourtant les exemples des mensonges et fake news du gouv et des merdias ne manquent pas…à moins qu’ils aiment l’hypocrisie à tel point qu’ils refusent la vérité…
    Non les mougeons restent des mougeons, ils seront sacrifiés comme l’opposant…parce que c’est notre PROJET !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.