« Lorsque le Conseil Scientifique nous annonce la semaine dernière la Nième deuxième vague, un certain nombre de ses membres sont sur leur site de vacances ! »

1
67

19 Août: « Lorsque le Conseil Scientifique nous annonce la semaine dernière la Nième deuxième vague, un certain nombre de ses membres sont sur leur site de vacances ! » (Pr Toussaint- CNEWS)

« Nous sommes dans une situation dans lesquelle, nous nous trouvons face à des gens qui ne croient pas aux recommandations qu’ils transmettent »

1 COMMENTAIRE

  1. COMMENT ON PEUT PARLER DE SECONDE VAGUE !!!!!!!
    On a déconfiné le 11 mai, combien de tests étaient éffectués ???? 0.0000
    Début des tests dans le mois de juin et pas 700.000 comme annoncés par notre premier sinistre de l’époque. !!
    Donc nous sommes au mois d’août et on teste 500.000 personnes par semaine, on trouve des positifs : obligé par rapport à 0 test. 3527 cas positifs par million d’habitants soit 0,3% de la population. Jusqu’à ce jour on ne connaissait même pas le nombre de contaminés depuis le début de l’année et on nous parle de deuxième vague !!!! On découvre simplement les contaminés de la première vague. Alors stop au délire, sortez les clowns, marre des charlots de ce pseudo conseil scientifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.