« L’institution judiciaire se comporte de manière criminelle » (Morad El Hattab / Vidéo)

0
1064

👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

La défense et la protection de l’enfance sont l’un des combats qu’il mène avec courage. Homme de foi, Morad El Hattab est écrivain, géopolitologue, président de l’Alliance pour la France. Depuis des années, il tente d’alerter les pouvoirs publics sur le phénomène grandissant de la pédocriminalité internationale et nationale. Il constate par ailleurs avec stupeur que l’ASE, l’Aide sociale à l’enfance, organisme d’État de plus en plus controversé, c’est, dit-il, « 10 milliards d’euros par an. On découvre que 70 % des enfants qui sortent de là sont illettrés, 40 % SDF et ce dès l’âge de 18 ans. Qui admettrait une telle gabegie financière ? Un tel massacre concernant le bien-être et la sécurité des enfants ? »

Le 3 juin dernier, Morad El Hattab était près de Saint-Malo, en Bretagne, pour donner une conférence. Il a ensuite répondu aux questions d’Armel Joubert des Ouches, journaliste au magazine Nexus, dans un entretien passionnant de près d’une heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici