La revue de presse en temps réel

L’illusion du COVID-19 et la remise à zéro de la monnaie

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Le Saker Francophone
Le Saker Francophonehttp://lesakerfrancophone.fr/
Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent.

La réinitialisation : pas tout d’un coup ; pas à pas


Par Jon Rappoport – Le 6 avril 2020 – Source No More Fake News

Lorsque cette farce hautement destructrice sera terminée, il y a plusieurs façons de procéder. Dans cet article, je décris une de ces voies. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Banque mondiale (BM) sont fortement liées. En 2018, elles ont noué de forts liens en formant un partenariat pour surveiller les épidémies avant qu’elles ne se propagent.

En gros, en coulisses, l’accord se présente comme suit : l’OMS crée l’illusion d’épidémies mondiales ; la BM intervient ensuite pour ramasser les morceaux des économies nationales fragilisées par les résultats – en octroyant des prêts aux gouvernements.

Ces prêts sont toujours assortis de conditions. La première condition est la suivante : laisser entrer des investisseurs privés, itinérants, étrangers, prédateurs, privés, afin qu’ils puissent prendre en charge les secteurs vitaux d’une nation : énergie, agriculture, eau, etc.

Mais cette fois-ci, l’OMS, agissant comme prévu, a fait preuve de bêtise. Les confinements sont en train de détruire les économies. Ce ne sera pas « juste une question de prêt ». C’est plutôt de l’ordre de : nous devons renflouer tout le monde.

Comment faire ?

Étape par étape, en échangeant un type d’argent illusoire contre un autre type d’argent illusoire.

Nous avons inventé un type d’argent à partir de rien, et il est arrivé au bout du rouleau. Maintenant, nous devons inventer une autre sorte de nouvel argent à partir de rien.

Le revenu de base universel (RBU). A terme, pour tous. Il est lui aussi assorti de conditions, mises en œuvre progressivement. En gros, l’accord est : « nous vous payons, et vous nous obéissez ».

L’aspect comportemental du modèle est celui du régime chinois, qui travaille l’obéissance par le biais d’un « crédit social ». Les infractions font baisser le score. Dans ce cas, le contrevenant ne peut pas voyager en avion, ni envoyer ses enfants dans certaines écoles, ni séjourner dans certains hôtels, ni créer une entreprise. Il existe plusieurs niveaux de sanctions.

Les infractions comprennent le fait de promener un chien sans laisse, de diffuser de fausses nouvelles, de franchir un feu rouge, de ne pas séparer correctement les ordures, de commettre une fraude commerciale – des petites ou des grosses infractions.

Dans le cadre d’un RBU global, ce serait : « Voici votre chèque numérique mensuel, suivez maintenant les ordres, ou votre argent pourrait être réduit. Soyez un bon citoyen ». Bien sûr, un tel système nécessite une surveillance complète et totale, publique et privée, dans tous les sens du terme.

Le Saint Graal, ce sont les quotas d’énergie pour chaque personne. « M. Smith, c’est votre mur qui parle à travers le glorieux Internet des choses. Votre consommation d’énergie pour le mois atteint sa limite. Je veux vous aider à éviter cette limite et les pénalités de crédit social qui seraient appliquées. Je vais initier des baisses de tension et des baisses d’intensité dans votre maison pour les deux prochaines semaines. Votre Internet sera coupé – sauf de minuit à trois heures du matin. Cuisinez tous vos repas pour la journée entre quatre et cinq heures du matin… »

Contrôle du comportement. Ce qui se passe maintenant est une mise au point pour l’avenir. Maintenant, on vous dit : restez à l’intérieur, ne laissez pas entrer les visiteurs. Faites la queue devant les magasins, en gardant une distance d’un mètre. Signalez les personnes qui semblent malades. Faites-vous tester. Lavez-vous les mains une douzaine de fois par jour. À l’avenir, la liste des règles et des règlements sera différente, mais le thème général sera le même : être un bon citoyen et contribuer à un monde meilleur. Soyez sincère, sérieux et serviable. Ne vous rebellez pas.

Et tout comme maintenant, beaucoup, beaucoup de gens réagiront : « Oui, merci. J’aime le droit chemin. J’aime le sentiment de contribuer à quelque chose de plus grand que moi. J’aime le collectif. J’aime le fait que nous soyons tous dans le même bateau ».

Une sous-population de ces personnes voudra en faire plus. Ils voudront rejoindre le gouvernement. Ils voudront aider le gouvernement à faire respecter les règles. Ils voudront « exprimer leur énergie ». Si on le leur demandait, ils défileraient volontiers en colonnes par 4 dans les rues, salueraient, distribueraient des sommations, procéderaient à des arrestations et commettraient même des actes violents sur ordre.

Ils porteraient des uniformes impeccables et prêteraient serment. Ils voudraient des grades et des sceaux. Ils voudraient qu’on les appelle élite. Parce que l’histoire ne signifie rien pour ces gens, ils ne connaîtront jamais ces noms : SS, Garde rouge ou Stasi. Mais c’est ce qu’ils seront.

A moins que le projet d’un Meilleur des Mondes technocratique ne soit exposé et ne s’écroule, parce que suffisamment de gens se souviennent d’un autre nom et savent ce qu’il signifie : Liberté.

Lorsque cette fausse crise pandémique sera déclarée « terminée », plusieurs thèmes émergeront. Ils seront promus de diverses manières, en utilisant de nombreux messages. Je parle de la propagande officielle du gouvernement et des médias.

Tout d’abord, la « pandémie » sera décrite comme un tournant majeur dans l’histoire de l’humanité, un grand choc pour le système. Toutes sortes de mensonges seront proférés et des menteurs professionnels parleront de AvP et d’ApP (avant la pandémie et après la pandémie).

On nous dira : « On ne peut pas revenir à ce qui était avant. »

Le premier grand thème de propagande sera : Aidez nous à construire un monde meilleur. Ce message s’adresse aux personnes sincères qui veulent s’engager et faire le bien, au sens collectif du terme. « Construisons un monde meilleur où nous pourrons éviter ces pandémies, ou alors les voir venir de loin. Formons une civilisation où l’égalité et la justice pour tous sont la priorité absolue. Partageons tous et prenons soin des autres… » Si vous y cherchez une logique, oubliez. Quoi qu’il en soit, les propagandistes laisseront entendre que la pandémie était en quelque sorte le signal que nous devons « faire mieux ». Nous devons « passer au travers ensemble » comme nous l’avons fait pendant la crise. L’amour que nous avons montré alors doit être l’amour que nous montrons maintenant. Un appel aux idéalistes du monde entier qui tombent sous le charme de vagues généralités comme les chats tombent dans l’herbe à chat.

Le deuxième grand thème, destiné à la classe instruite et aux classes techniques, ainsi qu’aux scientifiques et aux « penseurs », sera : organisation« Nous devons organiser la civilisation mondiale de manière plus efficace ». Parce que, d’une certaine manière, c’était le problème avant la pandémie. Le manque d’organisation a permis aux choses d’échapper à tout contrôle. Nous ne pouvons plus être des groupes et des nations séparés qui suivent des voies différentes. Trop de désordre. Nous avons besoin de meilleures structures dans toutes les phases de la vie. Nous avons besoin de plus d’interconnexion et de coordination. La classe instruite aime ces choses. Cela correspond à son image de la réussite. Si la société fonctionne comme une machine, les problèmes seront résolus.

Le troisième grand thème de propagande s’adressera à toutes sortes de personnes qui seront sorties de leur enfermement et de leur auto-isolement, se seront promenées dans un parc un jour de printemps et se seront soudain souvenues de ce qui leur manquait. Leur soulagement atteindra presque un point d’hystérie, comme à la fin d’une guerre mondiale. Le thème sera : jamais plus« Nous ne voulons en aucun cas retourner à ces jours sombres, et quoi qu’il en coûte, nous sommes avec vous. Dites-nous ce qu’il faut faire ».

Avec ces thèmes en main, la technocratie pourra être promulguée. Nous sommes tous pour la construction d’un monde meilleur. Nous devons l’organiser avec des barres sur les « t » et des points sur les « i ». Et nous ne devons jamais retourner dans l’obscurité.

A moins que les gens ne se souviennent de ce qui a été laissé de côté. L’Individu. Et la Liberté.

Les opérateurs technocratiques comptent sur nous pour oublier. Ils comptent sur les nombreuses personnes qui valorisent la liberté pour dire : « Tout est sans espoir. Je sais ce qu’est la liberté, mais trop d’autres ne le savent pas. Alors pourquoi se donner la peine. Je vais juste me rendre et flotter avec la marée. »

Flotter est une illusion. La marée se déplace dans une direction planifiée. Vers un rivage qui n’est pas joli.

Est-ce que les choses sont jolies maintenant ?

C’est ce qu’on appelle un indice.

Jon Rappoport

Traduit par Hervé, relu par Kira pour le Saker Francophone

A LA UNE

126 Commentaires

  1. I do not even understand how I ended up here, but I believed this submit was good.I do not know who you’re however certainly you are going to a famousblogger in case you are not already. Cheers!

  2. I will immediately seize your rss feed as I can not to find your e-mail subscription hyperlink or newsletter service.Do you have any? Kindly allow me recognize in order that I may subscribe.Thanks.

  3. Aw, this was an extremely nice post. Taking the time and actual effort to make a great articleÖ but what can I sayÖ I put things off a whole lot and don’t seem to get nearly anything done.

  4. Excellent post. I was checking continuously this blog and I’m impressed! Very helpful info specifically the last part 🙂 I care for such information much. I was looking for this certain information for a very long time. Thank you and good luck.

  5. Hey! I just wanted to ask if you ever have any problems with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing a few months of hard work due to no back up. Do you have any methods to stop hackers?

  6. I was recommended this blog through my cousin. I’m now not certain whether or not this submit is written by way of him as no one else understand such specified approximately my trouble. You are amazing! Thanks!

  7. equilibrado de rotores
    Equipos de equilibrado: esencial para el rendimiento estable y eficiente de las equipos.

    En el mundo de la avances actual, donde la rendimiento y la confiabilidad del aparato son de suma importancia, los equipos de balanceo cumplen un rol crucial. Estos equipos adaptados estan concebidos para balancear y fijar piezas giratorias, ya sea en maquinaria productiva, transportes de transporte o incluso en aparatos de uso diario.

    Para los tecnicos en conservacion de aparatos y los profesionales, utilizar con equipos de equilibrado es esencial para promover el desempeno estable y confiable de cualquier sistema giratorio. Gracias a estas opciones tecnologicas sofisticadas, es posible disminuir significativamente las vibraciones, el sonido y la tension sobre los sujeciones, extendiendo la duracion de elementos caros.

    Igualmente significativo es el tarea que cumplen los sistemas de balanceo en la soporte al usuario. El asistencia tecnico y el reparacion regular aplicando estos sistemas facilitan proporcionar servicios de alta calidad, mejorando la agrado de los clientes.

    Para los titulares de empresas, la inversion en sistemas de equilibrado y detectores puede ser importante para incrementar la rendimiento y desempeno de sus sistemas. Esto es particularmente relevante para los duenos de negocios que administran modestas y modestas organizaciones, donde cada elemento cuenta.

    Por otro lado, los sistemas de ajuste tienen una vasta aplicacion en el ambito de la prevencion y el supervision de estandar. Habilitan detectar posibles fallos, evitando reparaciones caras y averias a los sistemas. Incluso, los indicadores recopilados de estos equipos pueden aplicarse para mejorar procedimientos y mejorar la exposicion en plataformas de consulta.

    Las zonas de utilizacion de los aparatos de ajuste abarcan variadas areas, desde la produccion de bicicletas hasta el supervision del medio ambiente. No influye si se refiere de importantes producciones industriales o reducidos espacios hogarenos, los dispositivos de ajuste son fundamentales para promover un rendimiento productivo y sin paradas.

  8. Heya i am for the first time here. I found this board andI find It truly useful & it helped me out a lot.I hope to give something back and help others like you aidedme.

  9. What’s Taking place i’m new to this, I stumbled upon this I’ve discovered It absolutely helpful and ithas aided me out loads. I am hoping to contribute & assist different users like its aided me.Great job.

  10. This very blog is obviously awesome and diverting. I have found a lot of interesting tips out of this blog. I ad love to go back over and over again. Thanks a lot!

  11. Normally I do not read post on blogs, however I wish to say that this write-up very compelled me to try and do so! Your writing style has been surprised me. Thank you, quite great article.

  12. Thanks for another fantastic post. The place else may anyone getthat type of information in such a perfect manner of writing?I have a presentation next week, and I’m on the search for such information.

  13. It is in point of fact a nice and helpful piece of information. I am satisfied that you simply shared this useful info with us. Please stay us up to date like this. Thank you for sharing.

  14. Sweet blog! I found it while surfing around on Yahoo News.Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News?I’ve been trying for a while but I never seem toget there! Thanks

  15. I’m now not sure the place you are getting your information, butgreat topic. I must spend a while finding out much more or working out more.Thank you for wonderful info I used to be on the lookout forthis information for my mission.

  16. Hey There. I found your blog using msn. This is a really well written article. I’ll be sure to bookmark it and come back to read more of your useful info. Thanks for the post. I’ll certainly comeback.

  17. Hello! I know this is kind of off topic but I was wondering if you knew where I could find a captcha plugin for my comment form? I’m using the same blog platform as yours and I’m having difficulty finding one? Thanks a lot!

  18. Hello! This is my first visit to your blog! We are a collection of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us useful information to work on. You have done a wonderful job!

  19. I’m no longer certain where you are getting your information, however great topic.I needs to spend some time learning more or figuringout more. Thank you for fantastic information I was looking for this info for my mission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT