Les soldats britanniques se préparent à la guerre contre la Russie

3
627

L’adjudant Paul Carney a déclaré que les soldats devraient préparer leurs familles à la possibilité d’être envoyés en Ukraine pour combattre la Russie dans la guerre qui dure maintenant depuis six mois.

L’officier de l’armée affirme que les troupes doivent être prêtes à combattre la Russie – et doivent alerter leurs proches d’un conflit potentiel.

L’adjudant Paul Carney a averti que l’armée britannique « se préparait désormais pour faire face à la menace russe et était prête à contrer toute agression ».


Le temps est venu de préparer « les familles et les proches » à la possibilité d’être envoyés en Orient.

Il a déclaré que le monde avait changé depuis l’invasion de l’Ukraine par Vladimir Poutine le 23 février – il y a six mois mardi – et que les troupes britanniques « doivent être préparées aux nouvelles réalités ».

L’adjudant 1 Carney – l’adjudant le plus haut gradé de l’armée – a écrit dans le magazine Soldier : « Je veux que nous vérifiions tous que nous sommes physiquement aptes aux opérations. Et il est également important de préparer les proches et les familles, qui ont souvent le rôle le plus difficile en notre absence.

« Ma demande est que vous ayez des discussions sur un déploiement potentiel avec eux maintenant. Trouvez les numéros des réseaux de soutien et les personnes compétentes qui peuvent les aider, comme l’assistant social de l’unité et l’aumônier.

« C’est essentiel car nous pourrions être hors de contact pendant de longues périodes en déploiement. S’assurer que nos proches ont le soutien dont ils ont besoin est également vital pour nous, car nous n’allons pas donner 100% en déploiement si nous sommes inquiets pour nos proches. »

Le général Sir Richard Dannatt, ancien chef de l’armée, a déclaré : « C’est un conseil prudent du plus haut gradé de l’armée. Cela ne signifie pas que l’armée est sur le point d’être déployée en Ukraine, mais il est du devoir de toute armée en temps de paix de se préparer à la guerre, dans tous les aspects de la vie.

« Cela dit, avec une guerre en Europe, une Russie agressive et des pays inquiets aux frontières de la Russie, il est logique que les soldats britanniques soient réalistes quant à ce qui pourrait arriver. »

Sa référence au fait d’être hors de contact fait référence à l’interception et à l’écoute des téléphones portables par la Russie. Et son alerte fait écho à un avertissement du général Sir Patrick Sanders, chef de l’armée, qui a déclaré en juin : « Nous sommes la génération qui doit préparer l’armée à combattre à nouveau en Europe. »

La guerre a fait 100 000 morts ou blessés parmi les soldats ukrainiens et russes.

La Grande-Bretagne a envoyé des armes antichars et des lance-roquettes en Ukraine et a aidé à former ses forces, tandis que les Royal Marines sont maintenant à l’intérieur de l’ambassade britannique à Kiev.

Source: The Mirror

Traduction: Fawkes News

3 Commentaires

  1. Donc les gars déclarent qu’ils sont prêt à déclarer la guerre, officiellement, à la Russie.
    Autorisant donc de fait les russes à frapper toute entités britanniques partout sur le globe, ainsi que de frapper le territoire britannique si nécessaire.

    Ok.

  2. J’adorerais absolument que la minuscule Angleterre rentre pour quelques heures dans un combat qui la dépasse tellement que la déclaration de cet adjudant est du plus haut comique. J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent la reine d’Angleterre et son fils William futur roi. Au moins la situation mondiale deviendrait claire, les anglais sauraient où se trouve l’Ukraine, cet appendice russe pour lequel ils vont se faire tuer et l’Europe toute entière par les différents traités rentrera dans le conflit? Nous serons débarrassés d’un seul coup de l’Europe, de vendeur de haine et surtout de macron

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.