Les responsables de « WEF » (Forum Economique Mondial » se félicitent d’avoir réussi à influencer des milliards de personnes dans le monde à se conformer aux restrictions sanitaires strictes et à des confinements…Ceci est de très bon augure pour le prochain « Pass Energétique » !!!

1
1756

Un article d’opinion publié par le « Forum Economique Mondial » loue la façon dont des milliards de personnes se sont conformées aux « restrictions » imposées à la suite des différents confinements, ce qui laisse présager qu’elles en feraient de même à partir de moment où on leur imposerait d’autres restrictions liées cette fois à la réduction des émissions de carbone.

L’ article s’intitule « My Carbon » : Une approche pour des villes inclusives et durables » et a été rédigé par Mridul Kaushik, directeur de mission, « Smart Cities Mission », ministère du Logement et des Affaires urbaines de l’Inde.

Le sujet de l’article est de savoir comment convaincre les gens d’adopter des « programmes personnels de quotas de carbone » étant donné que ces programmes ont jusqu’à présent été largement infructueux.

Cependant, Kaushik note que les améliorations de la technologie de suivi et de surveillance permettraient de surmonter la « résistance politique » contre de tels programmes.

Il est absolument convaincu que la période « COVID-19 a été le test de la responsabilité sociale », Kaushik se félicite de la façon dont « un grand nombre de restrictions inimaginables pour la santé publique ont été adoptées par des milliards de citoyens à travers le monde ».

« Il y a eu de nombreux exemples dans le monde de maintien de la distance sociale, de port de masques, de vaccinations de masse et d’acceptation des applications de recherche des contacts pour la santé publique, qui ont démontré le cœur de la responsabilité sociale individuelle », ajoute-t-il.

En citant combien de personnes dans les pays riches, se sont conformées aux obligations vaccinales et aux différents confinements, malgré des preuves accablantes des conséquences néfastes de ces restrictions sur la société, Kaushik laisse entendre qu’elles se comporteraient de la même manière obséquieuse dans bien d’autres domaines de la vie.

Une telle conformité serait encouragée par la technologie, y compris l’intelligence artificielle, la numérisation et les appareils de « maison intelligente », fait valoir Kaushik.

L’article poursuit en appelant à un système de rationnement des émissions de carbone de type crédit social qui fournirait « des avis individuels sur les choix à faible émission de carbone et éthiques pour la consommation de produits et de services ».

De nouvelles normes sociales seraient également créées pour définir ce que représente « une juste part » des émissions personnelles et déterminer les « niveaux acceptables » d’émissions personnelles.

Nous avons précédemment documenté comment les technocrates sont déjà en train de préparer des quotas de carbone personnels « obligatoires » qui introduiraient un rationnement dans tous les domaines de votre vie, via une application qui enregistrerait vos déplacements, vos dépenses de chauffage et même la nourriture que vous mangez.

Comme nous le soulignons dans la vidéo ci-dessous, des groupes sur le changement climatique travaillent également en ce moment avec des producteurs de télévision pour insérer des messages sur le réchauffement climatique et les émissions de carbone dans les émissions.

Source: zerohedge

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

  1. Les mougeons sont confinés mais sont aussi des cons finis, après les confinements pour cause de plandémie, voici les confinements pour cause de crise climatique…tout est fomenté de toute pièce, tout est fake à l’instar du trou dans la couche d’ozone, du nuage de Tchernobyl bloqué à la frontière par l’anticyclone des Açores, la grippe h1n1 etc etc…
    Et souvenez vous bien les mougeons quand vous mangerez votre bol d’insectes, dans le noir, sans chauffage que vous faites ça pour lutter contre le réchauffement climatique…muhahahaha…pathétique, les français sont des veaux, bons pour l’abbatoir !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici