« Les pires abus d’enfants les plus pervers que j’ai jamais vus et décrits dans ma vie par les victimes elles-mêmes, les pires auteurs, les plus pervers, étaient les procureurs et les juges. Et personne ne prend de mesures contre ces gens-là. J’ai des soupçons fondés que nous sommes en présence d’un crime organisé au sein de la Justice. Les pires criminels se trouvent dans la Justice. » Dr Dorothea Thul.

0
1282

Cette pédiatre allemande assure que c’est une déclaration sous serment. Une de ses consœurs avait par la suite lancé un appel à l’aide concernant Dorothea, qui a été agressée et battue après ces déclarations, puis enfermée dans un hôpital psychiatrique avec retrait de son permis et sa maison hypothéquée. Une plainte pénale a été déposée contre elle, elle a été condamnée à 9 mois de prison en 2021 et 3 ans de mise à l’épreuve.
En avril 2023, elle aurait à nouveau été déplacée en détention provisoire pour incitation à la haine, suite à ses propos sur l’alimentation contenant des insectes et l’ADN humain. Elle aurait disparu de la circulation depuis…

Je ne peux que confirmer malheureusement les propos tenus sur les nourrissons et même la Justice. Petite pensée pour une personne qui se reconnaîtra ici avec qui j’échange ces derniers temps, une ancienne victime notamment de son père juge, qui a un lien avec une certaine affaire Zandvoort et dont la spécificité est le droit pénal avec expertise sur les victimes…

Mais comme le démontre le cas de Dorothea, c’est vraiment LE sujet auquel il ne faut pas toucher.
Pensée également à tous ces scientifiques qui se sont retrouvés enfermés en hôpital psychiatrique, « suicidés » etc. toutes ces dernières années, car leurs discours n’allaient pas dans le sens de la doxa gouvernementale. Ces abus de pouvoir ont été très fréquents partout et particulièrement en Autriche du temps du Covid en 2020.
Tous ceux qui s’attaquent à ces sujets et dénoncent les auteurs de ces crimes prennent de grands risques, même uniquement sur les réseaux.
Ils représentent cependant seulement 1% de la population mondiale… nous sommes les 99% restants.

TELECHARGEMENT GRATUIT

Recevez planetes360

Directement dans votre boîte mail 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici