La revue de presse en temps réel

Les philanthropes par Jim Quinn

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

đź“ŤUne poignĂ©e de fous richissimes qui ont rachetĂ© les politiciens, les mĂ©dias et les scientifiques utilisent leur immense fortune pour dĂ©truire le monde tout en se prĂ©sentant comme des sauveurs de l’humanitĂ©.

À chaque fois que je vois le mot Fondation attaché à l’un de ces fous, je sais que la Fondation n’est rien de plus qu’une façade derrière laquelle ils cachent leur agenda maléfique.

Et si je devais choisir une figure emblématique parmi les philanthropes du monde, ce serait M. Bill Gates, dépopulation/vaccinateur/agriculteur, et sa Fondation Gates.

Gates, Soros, Bloomberg et les Clinton représentent les forces du mal dans ce monde, utilisant leur richesse, leur pouvoir et leur contrôle sur les médias pour promouvoir leur programme de chaos, de mort, de destruction et de dépeuplement.

Ils utilisent tous leurs fondations « charitables » comme moyen pour parvenir Ă  leurs fins nĂ©fastes, tandis que les mĂ©dias qu’ils ont achetĂ©s les dĂ©crivent comme de gĂ©nĂ©reux philanthropes qui amĂ©liorent la vie des pauvres et des opprimĂ©s.

Tout cela n’est qu’une ruse, que chacun peut facilement dĂ©masquer s’il gratte un peu la façade dorĂ©e de ces Fondations.

Bill Gates a exprimé aussi clairement que possible sa conviction selon laquelle le monde devrait compter quelques milliards d’habitants en moins.
Tout ce qu’il fait, soutient et finance vise à promouvoir activement ce désir psychotique de souhaiter et organiser la mort de ceux qu’il considère comme des bouches inutiles.

Gates a financé l’événement 201 en octobre 2019, qui a posé les bases de la pandémie de Covid, tout en finançant des vaxxins contre une maladie qui n’existait pas encore.

Ce psychopathe a joué un rôle central en poussant des milliards de personnes dans le monde à s’injecter ce jus toxique, expérimental qui altère l’ADN.
Il est désormais prouvé sans équivoque que ces vaxxins ont tué des millions de personnes immédiatement, des millions plus lentement et méthodiquement, et empêché des millions de naître, modifiant radicalement la fertilité de jeunes qui ne risquaient pas de contracter le Covid, mais qui étaient contraints par les autorités de se faire vacciner.
Ce psychopathe a également financé l’introduction de moustiques génétiquement modifiés dans la nature. Soudain, les cas de paludisme ont augmenté.
Ce fou a financé la production de fausse viande produite chimiquement tout en achetant des terres agricoles sans avoir l’intention de les cultiver.
Financer de nouveaux vaccins, en utilisant les Africains comme cobayes.
Il finance la gĂ©o-ingĂ©nierie (les chemtrails, bien sĂ»r) pour bloquer le soleil parce que son diplĂ´me d’Ă©tudes secondaires fait de lui non seulement un expert en vaxxins mais aussi un expert du climat.
Le psychopathe Soros a gagné ses milliards en manipulant les marchés financiers avec des délits d’initiés.

Il se considère comme un marionnettiste des politiciens, des médias et des ONG du monde entier.
Il est responsable de la destruction de l’Amérique et de la majeure partie du monde occidental. Il a fallu des milliards de dollars pour transporter des millions d’envahisseurs jusqu’à notre frontière sud.

Soros est le psychopathe qui finance cette invasion sous couvert de sa fondation et des centaines d’« œuvres caritatives » qu’il finance pour garantir aux envahisseurs les moyens de réussir dans notre pays et en Europe occidentale.

Son seul objectif est de détruire la culture américaine et occidentale, de créer le chaos, d’exacerber les conflits sociaux et de détruire toute trace de communauté, de normalité et de coexistence pacifique.

Soros est à l’origine du choix de tous les procureurs généraux de chaque enclave urbaine des États-Unis qui refusent d’appliquer la loi, encouragent le crime et détruisent délibérément les villes qu’ils sont censés protéger. 🔽

Soros veut une criminalité endémique, des immigrants illégaux envahissant les villes, une consommation de drogue incontrôlable, des masses de sans-abri, des élections truquées par la fraude par correspondance et l’effondrement de l’Amérique.

Tout cela est réalisé par des moyens « légaux » et soutenu par la presse du régime qu’il finance.

Je pourrais continuer avec des exemples sur Bloomberg et les Clinton, mais cela serait répétitif car ces philanthropes ont tous le même objectif.

Ils utilisent leur immense richesse, leur pouvoir et leur contrôle pour obtenir davantage de richesse, de pouvoir et de contrôle, imposant avec force leurs opinions psychopathes à une population sans méfiance qui essaie simplement de vivre sa vie.

La plupart des gens ne sont pas des psychopathes. Seule cette micro-fraction d’individus pervers possédant d’énormes richesses est notre véritable ennemi commun.

Ils sont relativement faciles à démasquer et à exposer.
Si les gens ordinaires avaient un jour le courage de tenir tête à ces psychopathes et d’en punir quelques-uns par l’exemple, la tendance pourrait probablement être inversée.

Je ne suis pas optimiste, mais mĂŞme un seul suffirait.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X