Selon Bloomberg , les mesures de #Macron pour réprimer le mouvement des #GiletsJaunes « sont plus dures que celles utilisées par le régime de Vladimir #Poutine pour supprimer l’opposition politique » en Russie.
Le député LREM suppléant Matheus Branquinho est accusé d’avoir agressé 2 fillettes de 6 et 8 ans dans son entourage et d’avoir détenu des milliers de fichiers pédopornographiques !
https://twitter.com/Mediavenir/status/1527934219971969024 ...
LIRE LA SUITE
Sauf que Vladimir Poutine depuis qu’il est au pouvoir a œuvré pour que la Russie devienne indépendante du nouvel ordre mondial pour le BIEN de la Russie, ce qui n’est pas le cas de nos gouvernants depuis la mort de De Gaulle.
La France que Macron veux pour notre bien est un état policier au service d’une oligarchie détruisant nos droits,notre pouvoir d’achat et nos racines!
Il est tel kaa le serpent,il s’approprie sans cesse la confiance des gens pour mieux les trahir!
Le bon sens quand on a un serpent chez soi n’est il pas de s’en débarrasser?
Effectivement, je suis les chaînes de TV internationales et entre autres, la RAI signalait dès la deuxième semaine de manifestation des Gilets Jaunes où il y a eu des milliers d’arrestations dans toute la France, que « JAMAIS IL N’Y A EU UNE TELLE REPRESSION DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE ! »…
Et c’était un politologue expert international qui parlait…