La France des aigris, des rassis, des mécontents de tout poil, de tout bord, de tout horizon. La France cocardière, la France qui rouspète comme d’autres p..ent, la France xénophobe, nationaliste, pas raciste pour un sou même si, il faut bien le reconnaître, on est de moins en moins chez nous. La France éternelle, poisseuse, ringarde, poujadiste, pétainiste, souverainiste, trumpiste. La France complotiste, zémmouriste, calculatrice. La France du repli, du chacun chez soi, du dénigrement permanent. La France du «tous pourris sauf moi et maman». La France du «c’était mieux avant».
La vieille, la très vieille France. Qui crève de peur. Qui rêve d’autorité, de rétablissement de la peine de mort, qui n’a que le mot sécurité à la bouche. Qui trouve que Poutine sait y faire. Que Trump n’a pas raison sur tout mais que quand même, sur le fond, il n’a pas complètement tort. Qui veut des barbelés, des miradors à chaque carrefour parce que les étrangers, les migrants sont là, prêts à débarquer, à nous envahir, à nous chasser de chez nous. Qui trouve qu’on leur cache la vérité. Qu’on ne leur dit pas tout. Que les journalistes, ces vendus logés dans des palaces parisiens, passent leur temps à mentir, complices des politiques parisiens qui ne comprennent rien à la réalité du pays.
Laurent Sagalovitsch, ce nom qui résume tout.
POUBELLE
Quand les putes se révoltent contre leur Macro, ça peut devenir le bordel.
Hier c’était les sans culotte, qui sait si les prochains ne seront pas des gilets jaunes.
Il faut dire merci à Sarko, pour avoir permis aux français d’avoir tous un gilet jaune.
l est passé où mon commentaire d’il y a 5 minutes ?
Le mien aussi a disparu
Ce Slate, dont apparemment personne n’a jamais entendu parler, représente le niveau zéro de l’intelligence et de la personnalité, son commentaire est une compilation des idées convenues, toutes faites des abrutis gauchiasses, pas un seul mot, une seule idée qui lui soit personnelle… A ce niveau là c’est de la prostitution intellectuelle !
Comment ce misérable parasite peut-il se permettre de juger une majorité de gens, il est l’être le plus méprisable que l’on puisse imaginer… Evidemment sous le couvert de l’anonymat d’un pseudo cette crevure peut tout se permettre, même le pire… Il parle de la peur, mais pourquoi ne publie-t-il pas à visage découvert ?
c’est qui ce journaliste de merde qui peut écrire un torchon comme ça ? irrespectueux , insultant, humiliant, honte à vous
On sent que cette « gauche » tire ses dernières cartouches.
On lui filerait 100 balles si on les avait.