Les Experts BFM (Saison 3) : Pialoux tient des propos d’une grave bêtise devant une jounarliste encore plus bête !

1
6

En réalité tout ce qu’il dit est faux et même inversé. Ces variants Ba.4 et 5 sont excellents pour l’immunité collective car ils sont très contagieux avec une dangerosité très faible ; ça permet à la population de se faire immuniser gratuitement sans trop de dégâts. Pourtant, ce morticole en roue libre affirme l’inverse à la télévision avec son masque ridicule face à une journaliste qui n’en porte pas ! Du coup, on imagine que la solution pour lui c’est de se faire injecter un vaccin obsolète qui a été fabriqué sur une souche qui n’existe plus sur terre, qui ne circule plus ! De plus il veut nous faire croire que l’immunité croisée n’existe pas et que le fait d’avoir déjà eu le Covid-19 ne protège pas !

Par contre, il avoue que la souche initiale du virus n’immunise pas contre les variants actuels. Du coup, on aimerait bien savoir comment les vaccins pourraient le faire ? C’est une contradiction très lourde qui démontre qu’il ne sait même pas ce qu’il dit, on a l’impression qu’il répète bêtement un discours écrit par d’autres.

Pour finir, on remarque également que sa façon de parler est très légère, on dirait une discussion de comptoir qui n’a rien à voir avec le discours que pourrait tenir un professeur de médecine de grande qualité à l’ancienne.


Source: VERITY France

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.