Les députés RN, nouveaux parias ? / Impôts, inflation : Mais où donc va notre argent ?

1
5

Retrouvez Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff et Augustin Moriaux du lundi au vendredi de 12h à 14h sur #SudRadio.

Publicités

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FOMRATION CLIQUE ICI


1 COMMENTAIRE

  1. Notre argent sert à renflouer les banquiers, notament les rotschild mais aussi à enrichir encore plus les plus riches de la planète qui possèdent quasi tout, tandis que les gueux ne possèderont plus rien et seront heureux…soit disant…grand reset oblige.
    Notre argent sert aussi à financer et armer la guerre en Ukraine ou encore à renflouer des sociétés comme renault et airbus car ils ont une perte de chiffre d’affaire à cause de la plandémie, par contre les hopitaux, rien, nada, les urgences ferment, soignants suspendus, endettement abyssal, tandis que big pharma gagne 1000$/seconde pour nous inoculer une thérapie génique expérimentale qui ressemble de plus en plus à un poison à la place d’un remède.
    Notre argent sert aussi à payer grassement nos oppresseurs qui gravitent de l’Elysee aux préfectures…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.