La revue de presse en temps réel

Les Crimes de Haine Anti-Chrétiens ont Presque Triplé en 2020 en Allemagne…

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Selon des données gouvernementales, les crimes de haine anti-chrétiens ont augmenté de près de 150% en Allemagne en 2020.

Alors que l’ensemble des crimes de haine ont augmenté de 19% l’année dernière chez nos voisins allemands, les attaques visant les chrétiens, notamment des agressions physiques, des vols, menaces ou profanations, ont presque triplé en un an, selon des chiffres soumis par la police allemande et l’Office fédéral des statistiques à l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).

Des agressions de plus en plus fréquentes, qui, selon l’Observatoire de l’intolérance à l’égard des chrétiens d’Europe (OIDAC), basé a Vienne (Autriche), peuvent être attribuées à « l’oppression islamique », qui peut conduire à des « attaques violentes » contre les chrétiens.

« L’oppression islamique est surtout visible dans ce que nous appelons les « zones sensibles » des villes et des banlieues européennes, où elle impose des codes juridiques et moraux uniques, qui sont souvent en contradiction avec les principes démocratiques et les droits de l’homme », peut-on notamment lire dans ce rapport.

Autre détail intéressant, le rapport indique que certaines des idéologies qui alimentent l’intolérance séculaire en jeu dans la politique et les universités aujourd’hui sont spécifiquement anti-chrétiennes, comme les courants néo-marxistes sous-jacents« . Des idéologies qui, toujours selon cette étude, peuvent conduire à la censure de l’enseignement chrétien, à l’interdiction des symboles chrétiens dans les lieux publics, au non-respect des droits parentaux dans les écoles, à la limitation de la liberté d’expression, à des licenciements, à l’interdiction de se présenter sur les lieux de travail ou encore à des enquêtes de police sur l’expression de la foi chrétienne.

Concernant l’Allemagne, le rapport de l’OIDAC indique également que « La liberté d’expression a été limitée en Allemagne lorsqu’il s’agit de discussions sur le genre, le mariage, la bioéthique et la sexualité. »

DailyMail.co.uk

Source : tvlibertes

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X