- Villiers, Philippe de (Auteur)
La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l’on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs.
L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue ici pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation.
à travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais surement « islamisé ». Rien n’a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l’Europe. Pire, ce projet d’un « Eurislam », révélé ici au grand jour, a été encouragé par les élites françaises.
Il faut renouer avec notre pays. Philippe de Villiers propose d’inventer un nouveau roman national qui soit un roman d’amour. Pour que chaque Français puisse partir dans la vie avec un bagage imaginaire qui porte ses rêves.

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram
- Collectif (Auteur)
non, elles ne sonneront plus, les « calotins » (le sabre et le goupillon) de la nouvelle religion (hygiénosécuritariste) auront répétés que 1° ce n’est pas « laïc » puisque ça se diffuse sur l’espace « public » 2° « pour des raisons de sécurité :ils trouveront le moyen de dire que le bruit des cloches est une « nuisance », et que ça peut être dangereux, par exemple en empêchant de bien entendre le bruit des bagnoles , ou en constituant un « harcèlement de rue » pour les athées. On parie ?
http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2013/07/07/bientot-les-cloches.html