Le réalisateur du documentaire « Hold-up, retour sur un chaos » met les points sur les i !

1
96

Cette vidéo est extraite de l’émission « Les Grandes Gueules » (RMC) du vendredi 13 novembre 2020, présentée par Alain Marschall et Olivier Truchot.

Pierre Barnérias revient sur la polémique autour de son documentaire consacré à la pandémie de Covid-19 « Hold-up, retour sur un chaos ». – Avec : Étienne Liebig, éducateur. Joëlle Dago-Serry, auto-entrepreneuse. Et Maxime Lledo, étudiant.

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

  1. https://www.youtube.com/watch?v=MY5bsTlu8NM
    voyez comme on voit renaître toutes les psychologies, maneuvres,menaces, réflexes de tyrans,sophismes, toute lap puanterie (et la lâcheté et tla peur et les soumission rampante en face …) des régies fascistes de toujours ! tout ce qu’on avait pris l’habitude de ne les découvrir que dans les livres d’histoire, eh bien là on est en plein dedans. C’est triste pour ceux qui sont vieux de finir dans une telle ambiance, comme ceux qui snt morts en 1940 ou 41 …………
    Qui sera notre de Gaulle ? Qui sera notre URSS (je rappelle que c’est l’URSS qui a battu Hitler, les américains ne sont arrivés qu’au bout pour être là au partage du gâteau !) ?
    Combien de Jean Moulin vont mourir ?

    Tout ça c’est aussi la faute de ceux qui n’ont pas su résister aux premiers prodromes, en 78 quand la SNCF vous a dit « controlez-vous vous-mêmes, sinon vousê tes un criminel », quand les sites internet du totalitarisme capitaliste vous a imposé des cookies DANS VOTRE ordinateur et que vos avez accepté tout ça passivement, comme un bon « citoyen »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici