Le Projet Maléfique de Gates s’Appuie sur la Corruption : 319 Millions Déversés dans les Médias !

0
78

Par Liliane Held Khawam

Bill Gates est un corrupteur de tout ce qui compte dans le domaine public, académique, médiatique, politique, et scientifique. Même le storytelling de la fondation de Microsoft cache mal un immense plagiat connu des initiés et bien protégé par les médias mainstream.

Aujourd’hui Gates symbolise la face odieuse et hideuse de la gestion de la crise Covid, qui a fait confiner, contre tout bon sens, l’humanité, fait masquer les enfants, et fait expérimenter une thérapie génique sur l’humanité.

Comment atteint-il tous ses objectifs si facilement? Pas besoin de grande intelligence. Il suffit d’acheter les compétences, les individus et les moyens utiles. La force de Bill Gates est qu’il peut créer de la monnaie à loisir. Il est actionnaire de plusieurs banques qui sont des primary dealers. Je répète encore une fois: primary dealers sont les créateurs privés de monnaie contre dettes publiques. Ils ont l’exclusivité de la chose. Les banques centrales ne créent que le « cash » que Gates milite à faire supprimer au travers d’une de ses multiples associations militantes: Better Than cash alliance. Ses moyens financiers dépassent tout entendement.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/01/comment-la-monnaie-a-permis-la-globalisation-du-monde-mon-intervention-a-la-conference-internationale-de-lamerican-monetary-institute-nov-2021/

En 2017, Visa annonce une nouvelle initiative aux États-Unis dans le cadre d’un effort plus large visant à dissuader les consommateurs d’utiliser des espèces. La société de cartes de crédit prévoit de donner 500 000 $ à 50 restaurants et vendeurs d’aliments pour payer leurs coûts de technologie et de marketing, à condition que les entreprises s’engagent à refuser de l’argent.

https://cashessentials.org/is-visa-so-desperate-for-business-they-need-to-pay-merchants-to-go-cashless/

Ceci est un exemple pour illustrer la guerre qui fait rage, depuis de nombreuses années, contre la monnaie physique.L’organisation qui fut mise en place est redoutable. Ainsi Better than cash alliance fut fondée par l’incontournable Bill& Melinda Gates Foundation (parmi les principaux promoteurs et sponsors avec la Citi et Omidyar net.), Citibank, Mastercard, Omidyar Network de Pierre Omidyar du fondateur de eBay, USAID et Visa Inc. Une série d’organisations internationales en sont membres. Depuis, on y compte la Catholic Relief Services, Care, la World Food Program, World Savings Banks Institute (Institut de l’épargne bancaire mondiale), ou la Clinton Development Initiative…

https://lilianeheldkhawam.com/2020/08/08/la-suppression-du-cash-une-etape-vers-le-transhumanisme-big-reset/

Au moment où il milite avec ardeur pour faire suèpprimer le cash, et faire injecter des produits géniques, son principal pilier qu’est Microsoft met au point un système où les activités du corps humain permettent le mining des cryptomonnaies. Diabolique donc, et je mesure mes mots.

Et avec un immense pied de nez d’un homme qui se prend pour un dieu intouchable, le brevet est enregistré avec le nombre 060606.

Parallèlement à tout ceci, voilà sa fondation mêlée à la mise au point d’un patch à injecter sous la peau.

Ces petits points sont invisibles à l’oeil nu mais détectables lorsqu’ils sont exposés à une partie du spectre lumineux, invisible pour nous, proche de l’infrarouge. Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, fluorescent sur l’écran, le cercle ou la croix. https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/dans-le-futur-le-carnet-de-vaccination-pourrait-etre-injecte-sous-la-peau-1158342

Vous aurez beau accepter toutes les injections que vous voudrez, un jour vous serez obligés de vous faire injecter ces petits points de l’ingéniere quantique. Ceux qui croient que la puce RFID de la taille d’un grain de riz retarde d’une guerre. Aujopurd’hui ces gens travaillent au niveau des nanos, soit de l’infiniment petit.

Mettez bout à bout l’ensemble des projets pour lesquels Bill Gates milite et vous aurez le projet infernal global dont il est l’ambassadeur.

Ce monsieur paie, ordonne, et atteint des résultats inimaginables. Simultanément, les Etats sont ruinés. Donc il n’y a que Bill Gates et sa galaxie qui peuvent financer l’ONU, l’OMS, etc. Mais rassurez-vous ce n’est que temporaire car les Etats devront s’endetter pour rembourser. N’oubliez pas, ils tiennent de près les primary dealers. Très facile donc.

Grâce à ce qui précède, ce monsieur a pris en otage l’OMS, les Etats de la planète, et tout ce qui touche à la santé publique planétaire. Voici un petit exemple du prix du vaccin qui quintuple. Et l’Etat suisse préfère dire qu’il s’est trompé dans ses calculs. Incroyable!

http://www.lenouvelliste.ch/suisse/coronavirus-la-confederation-va-facturer-plus-chers-les-vaccins-notre-suivi-en-direct-1135254

The grayzone- https://thegrayzone.com/2020/07/08/bill-gates-global-health-policy/

Ainsi quand des journalistes d’investigation admis par le mainstream dénoncent les centaines de millions de dollars déversés par le chouchou des médias grand public, il faut applaudir même si l’analyse s’arrête à des questionnements. Pourquoi se réjouir alors que nous dénonçons la chose depuis des années? Parce que cela donne l’impression que quelque chose se passe dans le monde de Gates. Le sentiment qu’il pourrait être lâché un de ces jours…

Il est aussi important que ces médias sachent que eux aussi pourraient être lâchées. Sans eux, il aurait été impossible à Gates d’envoyer des gens en bonne santé se faire injecter un produit sorti de la panoplie de la thérapie génique, dont il est interdit de connaître les effets secondaires à court, moyen et long terme. Les promoteurs des projets de Gates feraient bien de s’en souvenir. Certains l’ont payé cher à Nuremberg.

Il a fallu la ténacité de scientifiques indépendants qui prennent des risques considérables puisque les amis du monsieur ne sont pas tous fréquentables….

Voilà que cet homme qui défie l’humanité entière les yeux dans les yeux et qui a des projets inconnus pour l’humanité finit par porter de telles casseroles qu’il n’est plus possible de les cacher.

Cependant, ne jamais oublier que Bill Gates n’est que l’image et le potentiel fusible d’un système tentaculaire qui s’est juré de fusionner l’humain avec la machine, créant de ce fait une race de sous-hommes faciles à asservir. Et ce plan peut parfaitement se poursuivre avec un Gates donné en pâture.

Les jours de Gates sont très probablement comptés en tant que cheville ouvrière visible du système global public-privé. Il n’est toutefois que la partie émergée d’un immense iceberg qui se sert de la rhétorique de la théorie du complot pour empêcher le public, abruti par des médias et des experts corrompus, d’accéder à la véritable information.

La vérité vaincra, et les destructeurs de la planète seront confondus sur la place publique.

LHK

LIRE LA SUITE ICI

Source : lesmoutonsenrages

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici