La revue de presse en temps réel

Le président Tchétchène Ramzan Kadyrov MENACE les pays Occidentaux ! « Nous sommes prêts à prendre facilement Kiev et les pays de l’OTAN » La Tchétchénie n’attend que les ordres de Poutine !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le président de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov, n’est pas du genre à garder ses propos pour lui. Mercredi, il a clairement estimé que la Russie est le seul pays qui s’oppose à « l’abomination infernale que l’Occident répand » et s’est dit prêt à entrer en guerre si Poutine donnait l’ordre.

Alors que la Russie poursuit son opération militaire en Ukraine avec le soutien de ses alliés de l’est, la Biélorussie et surtout la Tchétchénie, le président de ce dernier pays, Ramzan Kadyrov a formellement menacé les pays occidentaux et dit attendre juste les instructions de Vladimir Poutine pour les réduire en « miettes ».

Selon Kadyrov dont les forces sont aux côtés des éléments pro-russes du Donbass, il est  reconnaissant que Poutine « ait pris une décision aussi juste et nous ait donné l’opportunité de prendre part à cette lutte sacrée » contre le « satanisme ». « Nous sommes prêts à aller plus loin sur les ordres, à prendre facilement Kiev et les pays de l’OTAN », a indiqué le président de la Tchétchénie.

« Nos unités, endurcies dans de vraies batailles, ne pourront fléchir devant aucune armée dans le monde. Nous avons l’expérience, l’arsenal, la foi, le patriotisme, l’idée et la VÉRITÉ ! L’Occident ne comprend pas encore à quel point NOUS sommes forts ! », a souligné Kadyrov. « Nous sommes prêts à écraser la campagne fausse-démocratique, pseudo-libérale et militaro-barbare des États occidentaux, qui corrompent la communauté mondiale dans le but de soumettre le monde entier à eux », a-t-il ajouté.

source : Actu Cameroun

Source : reseauinternational

A LA UNE

3 Commentaires

  1. Il a malheureusement raison dans son analyse sur l’occident , l’U E, gangrénée jusqu’à la moelle des os par l’idéologie destructrice ,liberticide et mortifère , voir effectivement sataniste, qui nous oxyde de plus en plus , cette idéologie venant des U S A . Une certaine allemande qui s’est auto proclamée présidente de l’ U E s’ en arroge illégalement le droit , sans que personne ne songe à la remettre à sa place , cette femme gangrénée par les conflits d’intérêts, qui se permet de prendre unilatéralement des décisions lourdes de conséquences pour l’avenir des pays de l’U E., decisions qui nous mènent droit dans le mur et peut être vers la guerre, Oui Ramzan Kadyrov a effectivement raison.

  2. Il ne mâche pas ses mots et en plus il a raison sur l’impérialisme occidental et la dévotion de son oligarchie au satanisme qui sont un poison pour le monde. (cela ne signifie pas qu’il y a pas d’autres poison dans le monde)

    Qu’ils viennent dézinguer l’administration européenne et la macronie, c’est pas moi qui y verrait un inconvénient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X