La revue de presse en temps réel

Le Pr Perronne écarté de la fédération sur la maladie de Lyme

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Christian Perronne, médecin spécialiste des maladies infectieuses, semble payer des mois de propos polémiques sur le Covid-19. Lundi soir, le conseil d’administration de la fédération sur la maladie de Lyme a décidé de le démettre de ses fonctions de vice-président de la fédération et de président du conseil scientifique.

 

La Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) lui reproche des propos tenus lors d’une émission diffusée sur Sud Radio le 15 octobre 2020, en particulier d’avoir affirmé que les tests de dépistage du Covid-19 étaient inutiles et d’avoir mis en doute la nécessité du port du masque dans le métro. « Elle considère que ceux-ci relèvent d’opinions toutes personnelles qui n’engagent en rien la FFMVT », écrit-elle dans un communiqué.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X