Le pouvoir rend-il fou ?: Enquête au cœur du cerveau de nos dirigeants

1
633

​​

Toute-puissance, isolement, paranoïa, scandales sexuels et financiers… Personnalités politiques, patrons d’entreprises et dirigeants de médias font régulièrement la une des journaux et réseaux sociaux pour leurs frasques en tout genre. Le pouvoir les rend-ils fous ?

Entre hyper-contrôle et pétage de plombs, ascension fulgurante et descente aux enfers, Erwan Deveze décrypte les relations complexes et fascinantes entre cerveau et pouvoir en croisant le regard de politiques, dirigeants, neuroscientifiques et journalistes.
Son objectif : sortir des clichés et donner des clés de compréhension sur la réalité «cérébrale» du pouvoir pour élaborer une relation plus apaisée et constructive entre les dirigeants et les citoyens.

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Je suis Mehdi Alaoui de Adpone https://www.linkedin.com/in/mehdi-alaoui-65557a1b3/ Je vous recontacte suite à notre dernier email. J’aimerai réitérer notre désir de collaborer avec votre site que nous évaluons très intéressant pour une monetization optimal.

    A noter bien que notre partenariat n’est ni permanent ni exclusif vous pourrez toujours travailler avec vos autres partenaires et essayer pendant une période pour voir si vous êtes satisfait de notre apport. Nous respectons aussi nos engagements et nous payons net 30 jours par transfert bancaire.

    Notre demande provient à 60% de SSP et à 40% de nos partenaires premium, vous trouverez la liste de nos annonceurs en pièce jointe à ce mail. Nous avons un partenariat privilégié avec nos SSP, c’est ainsi que nous pouvons vous assurez un 100% fill rate.

    Notre intégration se fait directement via JS Tags or Header Bidding. Nos JS tag devront s’insérer directement à votre Ad server. Nous vous rachetons votre inventaire publicitaire en se basant sur un CPM (tarif pour 1000 impressions). Nous avons un budget illimité parce que nous achetons toutes les impressions que vous nous envoyez. Le business model de votre monétisation se base sur un CPM fixe, nous pouvons toujours négocier le CPM avec notre équipe technique. Nous travaillons avec plusieurs sites basés en France mais aussi en Afrique nous pouvons vous faire une projections de vos revenus.

    Si vous avez plus de questions, nous pouvons toujours fixer un autre rendez-vous.

    Je suis à votre disposition à tout moment.

    Cordialement,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici