Le PDG de Pfizer, qui a déclaré que la « désinformation » en ligne était criminelle, est reconnu coupable de déclarations « trompeuses » sur les vaccins…

2
2846
ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

2 Commentaires

  1. exactement, et puis on va pas se mentir, rien qu’a sa tête je lui confierai pas mon chien, il transpire l’être malade, corrompu et malsain jusqu’à la moelle.

  2. Bah biensûr, le criminel n’est pas le pdg d’une société de big pharma maintes fois condamnée en milliards de $ pour fraude, faux etc etc…non le criminel est celui qui ose dire la vérité, une belle bande de pervers narcissiques qui ne voient là qu’une perte de marché…
    Ah le covid ce virus tellement dangereux qu’il faut se faire tester pour savoir si on est contaminé…
    De quelle désinformation il parle le bourla reine ? du fait que son « vaccin » ne soit en réalité une thérapie génique expérimentale faisant de l’injecté un cobaye ? du fait que pfizer a des amendes faramineuses ? du fait qu’il y est des effets négatifs de l’injection ? du fait que ça ne protège ni de la transmission ni de la contraction ? Tout ceci est vérifiable, leur discours s’éffrite et ils perdent la main, ils vont devoir durcir le ton et montrer leur vrai visage, celui de l’autoritarisme, du fascisme et du nazisme, en usant de la violence contre les « non vax », c’est déjà le cas en Chine et c’est le modèle d’esclavage numérique 2.0 que ces tarés veulent imposer à la terre entière et nous voilà tels des animaux de compagnie, stérilisés, pucés, sans propriété ni vie privée, ni santé, ni rien…bon à crever comme un chien.
    Voilà la vérité et si la vérité dérange à ce point, c’est qu’ils ont bel et bien un plen machiavélique et mortifère, plan qui était gravé dans les georgia guidestones d’ailleurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici