La revue de presse en temps réel

Le New York magazine (400000 ex.) fait sa Une sur un bal de jeunes républicains en y excluant les Noirs, et se plaint dans ses pages que “presque tout le monde est Blanc dans la salle”

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Extrait de l’article (traduction “maison”) :

Arynne Wexler, influenceuse conservatrice m’avait averti : « Pas besoin d’être à Nashville, de porter des bottes de cow-boy ou de faire de la musique country. On peut être urbain, vivre dans un appartement, tout en étant normal et voter pour Donald Trump. »

D’un point de vue esthétique, cette nouvelle classe de conservateurs est prête à compléter une tenue parfaitement élégante par une casquette MAGA, qui se décline désormais en de nombreuses couleurs : rouge, évidemment, mais aussi jaune, vert, orange ou noir, la fameuse casquette « dark MAGA » que porte Elon Musk. Presque tout le monde est blanc. Les hommes ressemblent à Pete Hegseth (NDR : ancien militaire puis consultant sur Fox News, nommé secrétaire à la Défense des États-Unis par Donald Trump), en nœud papillon et costume noir, le visage rasé de près. Les femmes sont presque toutes des top canons. Comme on me l’a dit un jour, « ces jeunes conservateurs sont composés à 80 % d’hommes et à 20 % des plus belles femmes que vous n’ayez jamais vues ». Leur maquillage est subtil, leurs cheveux ne sont que légèrement ébouriffés, leur visage n’est pas visiblement botoxé ; dans l’ensemble, elles sont moins retouchées que les femmes plus âgées de leur parti…

NY Magazine

A LA UNE

GPTV EN DIRECT