La revue de presse en temps réel

« Le mouvement #BoycottHanouna et #BoycottTPMP inquiète au plus haut niveau de l’État. C’était pour les macronistes le dernier lien avec le peuple. Et 600’000 spectateurs ont déjà arrêté de regarder. » Zoé Sagan

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Par Zoé s

Toujours selon la même source humaine chez @h2oprodoff, le mouvement inquiète au plus haut niveau de l’État. C’était pour les macronistes le dernier lien avec le peuple. Et 600’000 spectateurs ont déjà arrêté de regarder.

Les annonceurs sont tous en train de se retirer les uns après les autres. Même les sous marques de CBD ne veulent plus y aller pour ne pas saccager leur image de marque. Hanouna en a marre et n’arrête pas de dire qu’il n’est pas obligé d’être à l’antenne, qu’il est désormais assez riche comme producteur pour aller jouer au tennis toute la journée.

La réunion de ce matin était réalisée sans lui, mais beaucoup ont dû aller aux toilettes pour pleurer entre deux poses. Il y a eu comme un retournement de situation. Ils étaient numéro 1 et aujourd’hui, ils ne peuvent même plus faire un tweet sans se faire huer instantanément par mille personnes. Les équipes de production sont déjà en train de postuler ailleurs pour la rentrée de septembre prochain. Ils savent qu’avec un tel boycott jamais ça ne repartira comme avant. Chez @TF1, c’est la joie absolue. Chez @Francetele aussi. Ils savent qu’ils vont hériter d’un million de spectateurs.

Après, dans un futur proche, ne jugez pas quelqu’un qui a travaillé chez @h2oprodoff, il n’est pas responsable des folies de son employeur. Donnez-lui une chance. Tendez-lui la main comme la société doit le faire pour un citoyen qui sort de taule et qui a purgé sa peine. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Sauf Cyril Hanouna et Cauet.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X