Le Maire de Saint-Cirgues à Macron : « Arrêtez de stigmatiser, d’opposer, de mépriser car cela ne fait que de générer de la violence, arrêtez de jeter en pâture les plus faibles »

4
6

Christian Venries (Maire de Saint-Cirgues) à Emmanuel Macron : « Arrêtez de stigmatiser, d’opposer, de mépriser car cela ne fait que de générer de la violence, arrêtez de jeter en pâture les plus faibles »
– LCI, 18 janvier 2019, 16h09

https://www.youtube.com/watch?v=-iwsl04zUXk

4 Commentaires

  1. Vu le remue-ménage que suscite chaque déplacement de sa Majesté Macron ( 10 000 gendarmes, un village où même les habitants ne peuvent plus circuler, manifester, parler, contrôle d’identité avec fichage à des kilomètres à la ronde, rue interdites, etc…) dans les communes « malheureusement choisies » pour son faux débat, je voudrais m’adresser aux Maires de France:
    – Comment pouvez-vous accepter que le Président de la République fasse de vos villes et villages des bunkers et zones occupées ou toute vie sociale est exsangue ?
    – Comment pouvez-vous collaborer avec ce genre de personnage égocentrique, orgueilleux, anti-démocratique et qui vous roule dans la farine avec un pseudo débat où tout est écrit d’avance ?
    – Enfin, comment pouvez vous accueillir, sur le territoire de votre commune, vous qui êtes prêts des honnêtes gens dans la difficulté, cet être inhumain qui méprise toute la France et assigne à résidence vos administrés.
    Je vous demande donc d’êtres tous unis et de refuser, catégoriquement, de recevoir ce monsieur qui, entre nous, vous a coupé les vivres et vous laisse avec des budgets peu épais à gérer, et ce pour le respect de la démocratie et des libertés des personnes, droits inscrits dans la constitution. Cessez aussi de l’applaudir, pour la plupart d’entre vous.
    Merci de transmettre à tous les sympathiques et dévoués Maire de France 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷.
    Cordialement à vous.

  2. essayer de corriger le mépris de classe de Macron c’est comme de demander a son chien de ne plus renifler de cul…

    Si on a inventé la guillotine c’est pour soigner ce genre de pathologies!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.