Christian Venries (Maire de Saint-Cirgues) à Emmanuel Macron : « Arrêtez de stigmatiser, d’opposer, de mépriser car cela ne fait que de générer de la violence, arrêtez de jeter en pâture les plus faibles »
– LCI, 18 janvier 2019, 16h09
https://www.youtube.com/watch?v=-iwsl04zUXk
Le regard vide de Macron… le mépris.
550 € Mais on va dans quelle cantine à ce tarif là ?
Vu le remue-ménage que suscite chaque déplacement de sa Majesté Macron ( 10 000 gendarmes, un village où même les habitants ne peuvent plus circuler, manifester, parler, contrôle d’identité avec fichage à des kilomètres à la ronde, rue interdites, etc…) dans les communes « malheureusement choisies » pour son faux débat, je voudrais m’adresser aux Maires de France:
– Comment pouvez-vous accepter que le Président de la République fasse de vos villes et villages des bunkers et zones occupées ou toute vie sociale est exsangue ?
– Comment pouvez-vous collaborer avec ce genre de personnage égocentrique, orgueilleux, anti-démocratique et qui vous roule dans la farine avec un pseudo débat où tout est écrit d’avance ?
– Enfin, comment pouvez vous accueillir, sur le territoire de votre commune, vous qui êtes prêts des honnêtes gens dans la difficulté, cet être inhumain qui méprise toute la France et assigne à résidence vos administrés.
Je vous demande donc d’êtres tous unis et de refuser, catégoriquement, de recevoir ce monsieur qui, entre nous, vous a coupé les vivres et vous laisse avec des budgets peu épais à gérer, et ce pour le respect de la démocratie et des libertés des personnes, droits inscrits dans la constitution. Cessez aussi de l’applaudir, pour la plupart d’entre vous.
Merci de transmettre à tous les sympathiques et dévoués Maire de France 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷.
Cordialement à vous.
essayer de corriger le mépris de classe de Macron c’est comme de demander a son chien de ne plus renifler de cul…
Si on a inventé la guillotine c’est pour soigner ce genre de pathologies!