LE LIVRE QUI DERANGE !! « Et j’ai refusé l’injection » un docteur BALANCE !

3
5

Pourquoi avoir refusé la vaccination contre la Covid-19 ?

Docteur en médecine, Benoît Akpemado nous explique son choix avec pertinence et pédagogie. À l’aide de revues scientifiques et de grands journaux d’information, il collecte et organise avec rigueur les nombreuses données sur le sujet pour former de courts chapitres incisifs mettant en cause nos biais et nos croyances trop ancrées. Létalité de la maladie, contagiosité des enfants, efficacité historique du vaccin, conflits d’intérêts liés aux firmes pharmaceutiques, remèdes naturels… Tout est passé au crible dans cet essai médical abondamment documenté.
Éclairant la crise sanitaire d’un regard analytique, Et j’ai refusé l’injection nous enjoint habilement à prendre du recul et à remettre en question le flux d’informations dans lequel nous nous noyons parfois, car la peur ne devrait jamais guider nos actions.


3 Commentaires

  1. Dans mon entourage proche:
    Thrombose
    Crise cardiaque
    Avc
    Embolie pulmonaire
    Tous les vaccinés , Covid après la 3eme dose
    Et maintenant on parle de vacciner les enfants
    Il faut refuser à tout prix et aller injecter de force
    Macron et tout ceux qui veulent nous imposer cela.

  2. ma belle soeur perd progressivement la vue à la suite de sa 3ème dose et les médecins ne peuvent pas mettre de nom sur sa maladie : ni glaucome ,ni dmla ou autre maladie des yeux connues . on lui fait des piqures dans les yeux qui lui font souffrir le martyre ! lors de ma dernière consultation chez le médecin , j’ai rencontré une patiente dont le mari avait été atteint d’une leucémie foudroyante 15 jours après sa 2ème dose , heureusement ,il a pu bénéficier d’une greffe de moelle ! je ne peux me permettre de faire remonter l’information sur la maladie de ma belle soeur ,je sais qu’elle est suivie par le chu de limoges !

  3. Oui, il y a eu une campagne massive et particulièrement agressive pour inciter la population à se faire injecter, tant et si bien que de nombreuses personnes se sont crues obligées de le faire. Pourtant, rien que cette suspecte insistance aurait dû les inciter à la prudence, et au moins attendre d’avoir plus d’éléments d’information et suffisamment de recul. Une fois qu’il l’ont fait il leur très difficile de comprendre l’erreur monumentale qu’ils ont commise envers eux-mêmes.
    Sincèrement, je compatis..
    https://crowdbunker.com/v/PA6YxhHvyr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.