Le gros coup de gueule d’Alain Marschall dans les GG : « On n’en peut plus ! Foutez-nous la paix ! »

1
3

Cette vidéo est extraite de l’émission « Les Grandes Gueules » (RMC) du mercredi 24 février 2021.

Ce mercredi 24 février, sur RMC, le journaliste Alain Marschall a exprimé sa lassitude face aux interdictions lancées en réaction aux scènes de rassemblements de Français profitant des premiers beaux jours de l’année.

Alain Marschall réagissait à la décision de la préfecture de police de prendre un arrêté interdisant la consommation d’alcool, entre 11 heures et 18 heures, sur la voie publique, rue de Buci et place de la Contrescarpe, respectivement dans le sixième et le cinquième arrondissement de Paris. « Tout ça c’est des contradictions. On a fermé les bars, les restaurants depuis octobre, mais on voit que le virus continue de cavaler avec nous. À la maison, en famille… », a observé le journaliste, qui a eu le Covid-19, avant de poursuivre son propos : « Tu ne peux pas non plus empêcher tout. On a besoin de vivre. On a besoin de sortir, c’est vital. Se retrouver dans la rue à 4-5, c’est normal. On en a besoin. Repasser de nouveau par une interdiction… C’est insupportable. On n’en peut plus ! Foutez-nous la paix ! Dehors, tu es en plein vent, tu es aéré. Tu ne peux pas uniquement rester à aller bosser et ensuite rentrer chez toi te mettre devant la télé à écouter les infos. ».


1 COMMENTAIRE

  1. bourrez vous la gueule et vivez…..ça suffit pas de grippe pas de gastro il semblerait que les gens font plus attention…Pourquoi le covidius s’etendrait il plus. ….variant pas variant c’est normal…..il est temps comme le dise certains politique qui les portes et ils ne sont pas nombreux de se défendre. ……..
    j’attends le nouveau Nuremberg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.