S'abonner google news
  • VIDEOS
  • LIVRES
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • OPINION
No Result
View All Result
PLANETES360
  • VIDEOS
  • LIVRES
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • OPINION
No Result
View All Result
No Result
View All Result
PLANETES360
Accueil INTERNATIONAL

Le gouvernement britannique pourrait n’autoriser les gens à sortir de chez eux qu’une fois par semaine

Planetes360 PAR Planetes360
in INTERNATIONAL
6.4k 65
2
Le gouvernement britannique pourrait n’autoriser les gens à sortir de chez eux qu’une fois par semaine
Partager Sur FacebookPartager Sur Twitter

Le gouvernement britannique aurait discuté d’un renforcement des restrictions COVID, qui ne permettrait plus de sortir de chez soi qu’une fois par semaine.

Prétendant que le Service National de Santé (NHS) a atteint son point de rupture, le gouvernement envisagerait de mettre en place des règles plus strictes, notamment le port obligatoire d’un masque à l’extérieur et l’interdiction des « bulles étendues », où les gens sont autorisés à rencontrer une personne d’un autre foyer.

Le plus effrayant, cependant, est la révélation que les ministres ont débattu en privé de la nécessité d’empêcher les gens de se parler dans la rue et dans les supermarchés, et même d’empêcher les gens de quitter leur domicile plus d’une fois par semaine, et d’introduire des couvre-feux.

[…]

La semaine dernière, nous avons fait état de l’annonce par la police de l’adoption d’une nouvelle politique de confinement, « stricte », pour arrêter et interroger les gens s’ils sont dans la rue, et pour leur infliger des amendes sur-le-champ s’ils ne peuvent fournir une raison valable de ne pas être chez eux.

La police a également déclaré qu’elle ciblerait spécifiquement les « manifestants anti-confinement et anti-vaccins », affirmant : « Nous avons maintenant un noyau dur qui est contre les règles ».

La police demande également de nouveaux pouvoirs pour pouvoir entrer de force dans les maisons des personnes soupçonnées d’avoir violé la loi sur le confinement.

Le gouvernement a été critiqué pour avoir mis en place un troisième confinement, dans lequel tout le monde est empêché de se rassembler dans les parcs et peut uniquement aller au supermarché.

Les critiques disent que cela force les gens à se rassembler dans les mêmes espaces, plutôt que de permettre aux gens de se disperser naturellement.

Des rapports ont été publiés le week-end dernier selon lesquels les restrictions devraient rester en place jusqu’au 23 mars au moins. Pourtant, le gouvernement n’a donné aucun calendrier officiel pour la durée du confinement, ni aucune indication sur la date à laquelle les restrictions seront renforcées ou levées.

Pendant ce temps-là, à Wuhan…

One year to the day since China announced first death caused by 'mystery virus' in Wuhan, the city boasts it is 'the safest in the world' as the rest of the planet is ravaged by Covid-19  https://t.co/DLKq4PxYU6

— Chris Breeze (@mrcbreeze) January 11, 2021

Steve Watson, Summit News, le 11 janvier 2021

Traduction Olivier Demeulenaere

Source: Olivier Demeulenaere

Ça peut vous interesser

CNN explique à ses lecteurs blancs “comment ne pas élever un enfant raciste”
INTERNATIONAL

Une journaliste de CNN considère que Trump est “le chef d’une organisation terroriste”.

13 janvier 2021
L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole a été retrouvé mort par balles
INTERNATIONAL

L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole a été retrouvé mort par balles

13 janvier 2021
YouTube suspend la chaîne de Donald Trump et supprime une vidéo pour “risque de violence”
INTERNATIONAL

YouTube suspend la chaîne de Donald Trump et supprime une vidéo pour “risque de violence”

13 janvier 2021
Le pape François dénonce le “négationnisme suicidaire” des anti-vaccins
INTERNATIONAL

Le pape François dénonce le “négationnisme suicidaire” des anti-vaccins

11 janvier 2021
End of story : La Frankfurter Automesse confirme la chute de l’industrie automobile allemande
INTERNATIONAL

Merkel juge “problématique” la suspension du compte Twitter de Trump

11 janvier 2021
La BBC demande aux gens de porter un masque quand ils font l’amour
INTERNATIONAL

La BBC demande aux gens de porter un masque quand ils font l’amour

11 janvier 2021
Next Post
France : le hold-up démocratique silencieux

«On les aura, ces connards (français)»: le SMS très cash que Macron aurait envoyé à Véran pour le soutenir

Comments 2

  1. Avatar petitrolok says:
    2 jours ago

    une idée qui va faire son chemin chez l’anglomaniaque macrown !

    Répondre
  2. Avatar petitrolok says:
    3 jours ago

    cela va donner des idées a l’anglophile macron !

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I agree to the Terms & Conditions and Privacy Policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le virus et le Président: Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l'Histoire
Le virus et le Président: Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l'Histoire
6,99 €
DISPONIBLE ICI

PLANETES360

Albert EINSTEIN


« L’important est de ne jamais cesser de s’interroger. La curiosité a sa propre raison d’exister. On ne peut pas s’empêcher d’être en admiration quand on contemple les mystères de l’éternité, de la vie, de la merveilleuse structure de la réalité. Il suffit simplement d’essayer de comprendre un peu ce mystère chaque jour. Ne perdez jamais votre sainte curiosité. »

© 2020 Planetes360 Nos mentions Légales

No Result
View All Result
  • VIDEOS
  • LIVRES
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • INTERNATIONAL
  • OPINION
  • NOUS SOUTENIR

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Créer votre compte Planetes360

*By registering into our website, you agree to the Terms & Conditions and Privacy Policy.
All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.