La revue de presse en temps réel

Le fils de Dupond-Moretti en garde à vue pour violences conjugales !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Des soupçons qui font désordre. Le fils Raphaël Dupond-Moretti, fils du ministre de la Justice, est en garde à vue ce vendredi 27 janvier à Courchevel (Savoie) dans le cadre d’une enquête portant sur des faits violences conjugales, révèlent TF1 et BFMTV.

La victime, une femme âgée d’une vingtaine d’années, a déposé plainte, rapporte franceinfo. Selon TF1, Raphaël Dupond-Moretti a été entendu librement jeudi par les gendarmes, avant d’être à nouveau convoqué pour être placé en garde à vue. Le parquet d’Albertville a indiqué qu’il ne ferait pas de commentaire sur l’enquête en cours.

Le garde des Sceaux a pour sa part pris la parole sur l’affaire auprès de TF1 et BFMTV :

« En tant que père, je suis dévasté. J’ai une pensée pour la victime. Chaque violence, quelle qu’elle soit, est intolérable », réagi Éric Dupond-Moretti.

[…]

Les faits, qui se sont produits dans la station de Courchevel remontent à jeudi 26 janvier. Une voisine aurait alerté les gendarmes après avoir entendu des éclats de voix laissant penser à des violences conjugales.

Quand les forces de l’ordre sont arrivées, Raphaël Dupond-Moretti avait quitté les lieux. Sa compagne s’était elle réfugiée chez la voisine. Aux gendarmes, elle a raconté avoir reçu des coups de poing, de pied et de sac.

Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X