Le directeur de l’OMS, Tedros Ghebreyesus : « … le monde devrait cibler la vaccination à 100 % des personnes âgées et des agents de santé… »

2
4

 

Publicités

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FOMRATION CLIQUE ICI


2 Commentaires

  1. Quand on finit pas connaître la tactique du diable, ça veut dire quoi?

    1) leur obsession de cibler les personnes âgées, continue, et ils espèrent s’en débarrasser

    2) leur rêve de vacciner encore et encore les soignants va provoquer un effondrement de leur santé et l’hôpital par manque de personnels compétents va s’effondrer.

    3) cela va retentir sur le citoyen qui ne sera plus soigné et donc beaucoup de personnes de santé fragile vont mourir, faute de soins.

    Et un jour il créeront des instituts hospitaliers pour les riches. C’est tout.

  2. Quel taré ce mec avec ces antécédents en Ethiopie…
    Imaginez une personne agée ou personnel de santé qui aujourd’hui souhaiterait (sans obligation biensur) être vacciné, on en est à la 5e dose avec 1 dose par trimestre donc le 1er trimestre il faudrait se faire injecter tous les 15 jours pendant 3 mois…mdr n’importe quoi, ils se foutent de nos gueules, ce n’est pas sanitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.