LE DEEP STATE A TOUT PREVU POUR VOTRE FUTURE ALIMENTATION : Profitez bien de vos derniers barbecues…la VIANDE sera une denrée extrêmement rare ! Habituez-vous aux insectes !!!

0
1674

Malgré les projets du WEF (Forum Economique Mondial) de bannir progressivement la viande du marché mondial…

• « Le grand élément d’action de réinitialisation n ° 4 : Arrêtez de manger de viande ! » »

• « Les technocrates exigent une taxe sur la viande pour lutter contre le changement climatique »

• « Le ministre allemand des Verts demande une taxe sur la viande »

… la demande mondiale en viande augmente depuis des décennies…

Comme Martin Armstrong de « Statista » le détaille ci-dessous, sur la base des données de l’Organisation des « Nations Unies » pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), la production mondiale de viande a quintuplé depuis les années 1960.

Pour 2022, la FAO prévoit que la quantité de viande produite sera d’environ 361 millions de tonnes. Selon la FAO, la crise du Covid-19 a entraîné de nombreuses perturbations dans les chaînes de production et d’approvisionnement. Cependant, cela n’a pas entraîné de baisse de la production mondiale : même pendant la pandémie, la tendance à la hausse du volume de production s’est poursuivie, comme l’illustre cette infographie.

Au cours des dernières années, une évolution de l’agriculture mondiale a pu être observée. Les coûts de production de la viande ont diminué en raison de l’augmentation de la production d’aliments pour animaux tels que le soja ou le maïs, augmentant ainsi l’offre de viande dans de nombreux pays. Surtout dans les pays peuplés d’Asie, la demande de différents types de viande a augmenté. L’Asie est le plus grand marché de production de viande, avec un accent particulier pour le porc et la volaille.

Source: zerohedge

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici