La revue de presse en temps réel

Le chaos prévu pour 2023 par Martin Armstrong : Guerre, manipulation des élections et inflation record

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’ombre des néoconservateurs et l’aube d’un coup d’État

Selon Martin Armstrong, analyste de renom des cycles financiers et géopolitiques, l’année 2023 que nous vivons actuellement est marquée par un « chaos » qu’il avait prévu. Il avertit que la situation ne risque pas de s’améliorer de sitôt. Armstrong dénonce : « Nous sommes au cœur d’un coup d’État orchestré par des néoconservateurs qui tirent les ficelles depuis 30 ans. » Les détails troublants de son analyse sont à découvrir ici.

Les élections de 2024 : Un jeu truqué ?

Armstrong prédit un avenir sombre pour les élections de 2024. Il craint que les néoconservateurs ne manipulent les résultats pour garantir un second mandat à Biden, ou à un autre de leur clan. « Je ne crois pas qu’il y ait de moyen d’arrêter cette manipulation électorale et cette fraude en 2024, » prévient Armstrong.

La perspective d’une guerre mondiale

Selon Armstrong, la perspective d’une guerre mondiale avant les élections de 2024 est bien réelle. Il pense que les néoconservateurs pourraient provoquer un conflit pour assurer la réélection de Biden, étant donné qu’aucun président en temps de guerre n’a jamais perdu une élection.

L’inflation et la guerre : Un double fléau

Armstrong nous alerte sur le taux d’inflation actuel qui dépasse les 26%, un niveau alarmant qui s’ajoute à la perspective de guerre. « L’inflation baisse légèrement, mais elle reste essentiellement bien au-dessus de 26% », déclare Armstrong.

Un monde en plein bouleversement

Armstrong conclut sur une note inquiétante, comparant la Russie à un « animal sauvage » qui, acculé, attaquera. Il met en garde contre le risque d’une situation nucléaire en Ukraine si la Russie est poussée à bout. De plus, il prédit un effondrement économique dû au défaut de paiement de la dette souveraine occidentale.

Prenons conscience ensemble

Face à ces prévisions alarmantes, notre devoir est de rester informés et vigilants. Rappelons-nous que notre force réside dans notre unité et notre capacité à défendre les valeurs de liberté et de démocratie.

Consultez régulièrement notre site pour rester informés des dernières analyses et prédictions de Martin Armstrong et d’autres experts de renom. N’hésitez pas à partager cet article pour sensibiliser vos proches. Ensemble, nous pouvons influencer le cours des choses.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X