La revue de presse en temps réel

Le Canard enchaîné révèle que le gouvernement veut mettre en place une « police des températures » pour contrôler les restrictions énergétiques cet hiver !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

2 Commentaires

  1. je suis d’une extrême retenu que ce soi ici ou ailleurs ok juste LA après deux ans et demie de COVID ce site régresse bien d’autres sites d’informations argumente donne des faits relate le contexte ok vous avez entendu mon ras le C.. de vos annonces ALERTE ALERTE et encore ALERTE « au LOUP » et au final un pseudo article partial et trop soucent des liens direct Twitter avec des vids meme pas souligne en Français bordel je dirais rien s de Mer..i vous osez demander du fric pour vous soutenir …… j’en apprend plus sur Voici qu’ici ont sent tape les burnes de vos liens partial je sais pas qui tu vous etes mais j’ai rien appris de vous depuis deux ans au final je vous le redit encore mille fois vous participer a propager la peur comme ce gouvernement ca me rend colère a force de soit disant etre impartial vous transpirer d’une certaine compromission pour ratisser large j’appelle cela de la lâcheté (séduire pour mieux profiter financièrement des lecteurs) sans jamais vous impliquer (beaucoup de site dit complotiste paye pour traduire les videos en Anglais) vous vous contenter de récupérer bien souvent sans cite les sources ou et jamais remercier ceux qui ont payer et ou traduit bref je ne peu m ’empecher de penser que ce site et gérer par des fourbes ont sais pas quoi pense de vous au vu de vos articles continuer ok juste je suis pas dupe et jamais vous donnerai 1 centime pour vous soutenir ceci dit bien a vous …ras le cul des sites qui entretiennent la peur la crainte jamais l’humain bref demerdez vous ! JC

  2. Et pourquoi pas, pendant qu’on y est ? une police, une milice, des agents SS (Sécu Sociale) qui viendraient chez vous pour vous controler la température corporelle et si vs dépassez 37,2°, hop direction le camps de concentration oups de quarantaine pour un séjour indéterminé et puis ils tuent vos animaux de cie en votre abscence, séparent les parents des enfants et détruisent votre immeuble…
    Ah on me dit dans l’oreillette que c’est déjà comme ça que ça se passe en Chine…bientôt en (sous)france, vous croyez que moumoutte 1er le young leader disciple de schwab le fils de collabo nazi va nous sortir de là ???
    Putain ce pays me fout la gerbe, et donc on a un bon point si on se gèle dans le noir sans se nourrir ??? truc de nazis, monde de tarés et dégénérés…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X