ADVERTISEMENT

L’Armée Américaine Confirme que Fauci a MENTI ! Il a Approuvé la Recherche sur le Gain de Fonction…

ADVERTISEMENT

Project Veritas a publié des documents militaires américains qui prouvent que le Dr Anthony Fauci a menti au sujet de la recherche sur les gains de fonction avec la Chine communiste peu avant le début de la pandémie.

Les documents militaires récemment publiés prouvent que le témoignage sous serment du Dr Fauci était un mensonge – un crime passible d’une peine pouvant aller jusqu’à cinq ans de prison fédérale.

Bigleaguepolitics.com rapporte : EcoHealth Alliance, une organisation tristement célèbre pour avoir pris des fonds du NIAID du Dr Anthony Fauci afin de mener des recherches controversées sur l’ingénierie du coronavirus à l’Institut de virologie de Wuhan en Chine, a demandé des fonds à la Defense Advanced Research Projects Agency en 2018 pour les recherches sur le coronavirus de Wuhan.

Les documents du DoD obtenus par Veritas indiquent que l’agence de recherche militaire a rejeté la proposition de recherche d’EcoHealth au motif que les recherches du groupe étaient trop proches du gain de fonction.

« La DARPA a rejeté la proposition parce que le travail était trop proche de la violation du moratoire sur le gain de fonction, malgré ce que Peter Daszak [le président d’EcoHealth Alliance] dit dans la proposition. » Le même document, rédigé par un major du Corps des Marines, poursuit en affirmant que le NIAID du Dr Fauci a accepté de financer la recherche, dans ce qui revient à une définition bureaucratique incohérente de la recherche sur le gain de fonction, qui est interdite par le gouvernement fédéral.

Le major Joseph Murphy, l’ancien chercheur de la DARPA qui a rédigé le document, a fait part de ses commentaires à Project Veritas, exhortant les personnes au sein du gouvernement fédéral qui, selon lui, dissimulent la vérité, à se manifester.

« Trouvez le courage moral de vous manifester. Ne laissez pas un mensonge être notre héritage à la postérité. »

Le Dr Anthony Fauci a insisté de façon fanatique sur le fait que les recherches menées par EcoHealth Alliance à Wuhan ne correspondaient pas à la définition de la recherche sur le gain de fonction, l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses utilisant une définition nébuleuse et modifiée à plusieurs reprises de cette recherche controversée. Le gain de fonction consiste à reproduire des virus existants pour améliorer leur propre létalité et leur transmissibilité, ce qui présente des dangers considérables pour l’humanité en accélérant l’évolution dangereuse des virus.

Source : sott
ADVERTISEMENT

Ça peut vous interesser

Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PLANETES360 SUR LES RESEAUX SOCIAUX

« Anéantir » le nouveau roman de Michel Houellebecq

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.