L’archevêque Viganò : La misère de la guerre et la crise du Covid au présent

0
37

par Kla.TV.

Vous allez entendre un extrait de la dernière déclaration de l’archevêque Viganò sur la situation mondiale actuelle. Il montre clairement le fil rouge de la destruction que les élites mondialistes au pouvoir laissent derrière elles ces jours-ci. En effet autant la pandémie du Covid que l’escalade actuelle de la guerre en Ukraine s’inscrivent dans le contexte global de cette « oligarchie de criminels clairement identifiables », explique-t-il. Alors que ces derniers veulent imposer au monde leur « Nouvel ordre mondial », Vigano encourage les peuples à s’unir.

 

 

Chers spectateurs ! Les souffrances et les menaces qui pèsent sur les personnes impliquées dans la guerre en Ukraine bouleversent les cœurs du monde entier. Qui ne voudrait pas mettre un terme à tout cela ?


Jusqu’à l’éclatement de la guerre en Ukraine, les médias se sont empressés de parler du Covid du matin au soir, afin de ne pas laisser s’estomper la conscience du danger que repré-sente le Covid-19. Or, depuis le premier jour du début de la guerre, le vent a tourné. Désor-mais, la propagande de guerre bat son plein. L’agitation et les spéculations contre le coupable remplissent les journaux télévisés et se répandent comme une traînée de poudre jusque dans les écoles primaires. D’un seul coup, le Covid n’a plus d’importance. En revanche, l’Alle-magne et l’Europe retiennent leur souffle face au risque d’une troisième guerre mondiale. Des personnalités connues présentent leurs solutions et leurs opinions dans des débats télévisés.

La politique allemande et ses médias voient la solution dans la fourniture d’une aide militaire et financière. Dans le même temps, les citoyens de notre pays sont appelés à se serrer la cein-ture et, par solidarité, souffrir de la faim et du froid, estime Joachim Gauck. L’archevêque Viganò, ancien nonce apostolique aux États-Unis, voit une toute autre solution. Dans une déclaration de 50 pages, il expose ce qui, selon lui, est à l’origine de la misère ac-tuelle des gens, tant dans la guerre que dans la crise du Covid. Dans cette émission, nous transmettons à nos spectateurs des extraits essentiels de sa déclaration, sous forme très abrégée :

  • sur le récit médiatique
  • sur les laboratoires de virologie du Pentagone en Ukraine
  • sur le président Zelenski et ses relations avec le FMI et le FEM
  • sur la guerre en Ukraine dans les plans du NOM
  • sur l’Ukraine, dernière victime de bourreaux chevronnés

source : Kla.TV

Source : reseauinternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.