L’Apocalypse selon Macron : « Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l’Événement est là. Et elle arrive »

2
716


Cette vidéo est extraite d’un entretien qui a eu lieu le mardi 14 avril 2020 entre Emmanuel Macron, président français, et Roula Khalaf, rédactrice en chef du « Financial Times », et Victor Mallet, chef du bureau parisien du FT. Le Financial Times (FT) est un quotidien économique et financier britannique, généralement considéré comme le quotidien économique de référence en Europe.

2 Commentaires

  1. Ne lui donnez pas plus d’importance que le rôle qu’il joue, c’est juste un pion, une marionnette qui suit et applique le script, il est soumis, fort avec les faibles et faible avec les forts, un pervers narcissique drogué etc mais rien de plus…
    La fameuse bête est bien au dessus de ce sociopathe patenté…mais il n’a pas réussi à cacher son petit rictus devant Notre Dame en flamme, ce qui démontre à quel point ce type est malsain, occulte, sectaire et malveillant, c’est un liquidateur placé pour les intérêts des rotschild, rockfeller, black rock, vanguard, soros, schwab, van der la hyène etc..
    Avec lui aux manettes, le pays est et sera au feu et à sang, ordo ab chaos oblige, leur fameuse devise de tarés, l’ordre né du chaos…

  2. Il ne veut pas incarner la bete Il EST la bete. Ce type devient completement fou. Narcissiste complet; pervers, psychopathe /sociopathe, adore sa propre personne. En un mot EXTREMEMENT DANGEREUX.!!!!!!!!!!! Lettres capitales voulues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.