La revue de presse en temps réel

Lannion (22) : Un gérant de kebab ivre pourchasse un client qu’il accuse de racisme avec un couteau de 50 cm après une dispute sur la monnaie.

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Selon Le Télégramme, le 13 octobre 2024, une altercation a éclaté dans un kebab de Lannion entre le gérant et un client concernant le rendu de monnaie sur un billet de 50 €. Les insultes ont fusé, le client aurait tenu des propos « racistes » envers le gérant. La situation a dégénéré lorsque le gérant a donné une claque au client, qui a répliqué par un coup de poing. Le gérant, sous l’emprise de l’alcool avec un taux de 1,5 g/litre de sang, a ensuite poursuivi le client dans la rue avec un couteau à kebab doté d’une lame de 50 cm. Le tribunal de Guingamp l’a condamné le 21 mars 2025 à six mois de prison avec sursis, une interdiction de détenir une arme pendant cinq ans et au versement de 400 € de dommages et intérêts au client.​

A LA UNE

GPTV EN DIRECT