La revue de presse en temps réel

L’Afrique Non Vaccinée vous Salue bien ! La Covid elle connait pas, l’Occident est Devenu Fou !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

par Patrice Gibertie.

Même si les médias rabachent le contraire, l’Afrique ignore la maladie car elle se soigne. Seul le Sud du continent, vacciné, est concerné…

Il y a deux ans Raoult éclatait de rire quand on lui parlait de vaccins contre les coronavirus… En occident ils s’accrochent encore.

Vague de mensonges, de mépris et de racisme sur l’Afrique et les Antilles. Les médecins de plateaux télé recherchent des boucs émissaires, ils paniquent car ils doutent de l’efficacité de la 3ème piquouze

Omicron leur casse la barraque, pensez donc les contaminés sont tous piquouzés deux ou trois doses, sinon comment auraient ils pu venir d’Afrique du Sud. Les effets secondaires se multiplient, menstruations perturbées, zonas, pertes de mémoires et plus graves pancréatites, myocardies, AVC et décès.

Symbole : l’équipe portugaise du Bélem entierement vaccinée entierement contaminée.

Davido affirme encore que 8 malades sur 10 sont non vaccinés. Il donne l’exemple d ‘une dame qui regrette de ne pas avoir fait son rappel… Rappel, elle avait donc les deux doses !

Plus ils se sont trompés, plus ils monopolisent le devant de la scène.

L’Omicron une pandémie de vaccinés…

La chappe de silence finira bien par se lézarder. Même les chiffres de la DREES permettent d’entrevoir que pour 100 000 habitants les risques d’hospitalisations sont plus élevés pour un deux doses que pour un non vacciné !

Ils mentent 24h sur 24 sur les urgences remplies de vaccinés de plus de quatre mois avec un système immunitaire affaibli.

Mais moins ça marche plus ils mentent avec le soutien méprisant du groupe Altice (TéléramaBFML’ExpressLibé) et des autres, ils ne supportent pas les brèves éclaircies sur CNEWS ou encore cette minute de vérité coupée très vite sur LCI.

Pour moi le comble de l’insupportable réside dans le traitement médiatique de la situation aux Antilles. Nos compatriotes ont vaincu seuls la Covid, la métropole préfère leur donner l’autonomie ou mieux l’indépendance plutôt que de céder sur ce qu’ils demandent en premier : ne pas être piqués de force ! Alors il faut les présenter comme des arriérés, des violents, des imbéciles.

Pour l’Afrique c’est pire encore ! Le variant part d’une région qui a la particularité d’être la seule vaccinée d’Afrique (les deux tiers des plus de 60 ans).

Et ils veulent absolument piquer les Africains ! Ces grands enfants ignares…

Ils ne se posent même pas la question d’une possible intelligence collective de peuples pauvres mais capables de faire confiance à l’immunité naturelle, aux vieilles molécules et aux plantes pour traiter une psychose collective occidentale…

source : https://pgibertie.com

Source : reseauinternational

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X