Elle ont évité de peu la prison en Italie, elles vont être récompensées en France. La Ville de Paris a annoncé, vendredi 12 juillet, qu’elle allait remettre la médaille Grand Vermeil aux deux capitaines du navire humanitaire Sea-Watch 3, Carola Rackete et Pia Klemp. Il s’agit de la « plus haute distinction de la Ville de Paris », indique la mairie, sans plus de précision quant à la date.
Dans un communiqué, l’adjoint à la maire de Paris chargé des Relations internationales écrit que « des associations comme SOS Méditerranée et Sea Watch nous honorent et nous obligent face à l’inertie des gouvernements européens« . « Carola Rackete et Pia Klemp sont les emblèmes de ce combat, porteuses des valeurs européennes auxquelles la Ville de Paris appelle une nouvelle fois notre continent à rester fidèle », ajoute Patrick Klugman.
[…]
En plus des décorations, la mairie de Paris va verser une aide d’urgence de 100 000 euros à l’association SOS Méditerranée « pour une nouvelle campagne de sauvetage en mer des migrants ». « Malgré les nombreux empêchements juridiques, SOS Méditerranée a décidé d’affréter un nouveau navire avec un nouvel équipage et une unité de soins d’urgence »,précise la mairie de la capitale.
Le ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini à dénoncer l’hypocrisie française sur Facebook :
« hypocrisie française : récompenser la capitaine allemande Carola Rackete comme une héroïne mais Paris n’a pas répondu à ses demandes d’aides. Les français se déploient avec une ONG engagée dans la politique en Italie, avec une personne qui a percuté un bateau de patrouille de la Guardia di Finanza, mettant en danger la vie des militaires italiens… »
Grand remplacement avec la participation de la communauté organisée laquelle pratique un génocide sur les terres occupées de la Palestine.
L’antiraciste :
https://www.youtube.com/watch?v=CfHMHQPCcUc
Autre lien car la communauté organisée s’organise pour faire taire ce qui leur crève les yeux. La vidéo vient d’être censurée.
La mafia d’apatrides a fait faire le ménage sur yourTube. Dépêchez-vous de sauvegarder cette vidéo dont le titre bien connu est « Hitler l’antiraciste ».
https://www.youtube.com/watch?v=fAWTFK0INvg
les médailles, l’aides aux associations c’est bien mais que fait la mairie de Paris pour l’accueil ? Des bidons-villes sous le périf est-ce un accueil ?
Rappelez-moi de combien est endettée la ville de Paris ? 6 milliards d’euros ?
je suis un retraité, je ne peu rien faire je dépend de l’etat, deja que ma retraite est juste de quoi vivre pour 143 trimestres, sinon y a belle lurette que je me serai tiré, dans un pays ou l’etat respecte et aprouve le choix de son peuple
Anne Hidalgo & co….Ce sont les héritiers de ceux qui on protégé Cesare Battisti, terroriste italien condamné à la perpétuité en Italie pour l’ assassinat de quatre personnes…(voyez Wikipedia qui est ce type..)
le gouvernement qui n’a pas répondu aux appels à l’aide n’est pas la municipalité de Paris.
Heureusement que des anonymes et des villes aident ces sauveteurs.
Et si c’était vous ou vos enfants qui fuient l’ indicible, ça serait n’importe quoi de vous venir en aide?
Salvini a raison ! C’est du grand n’importe quoi !
le gouvernement qui n’a pas répondu aux appels à l’aide n’est pas la municipalité de Paris.
Heureusement que des anonymes et des villes aident ces sauveteurs.
Et si c’était vous ou vos enfants qui fuient l’ indicible, ça serait n’importe quoi de vous venir en aide?