La revue de presse en temps réel

La viande provenant d’animaux ayant reçu des vaccins à ARNm pourrait bientôt se retrouver dans nos assiettes.

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Une liste croissante de sources alimentaires, dont les crevettes, le porc et le bœuf, sont ciblées par la technologie de thérapie génique par ARNm, et les risques sont totalement inconnus.

Les crevettes font désormais partie de la liste de plus en plus longue de sources alimentaires que la technologie de thérapie génique par ARNm cherche à cibler.

Une société israélienne cherche en effet à introduire l’usage de vaccins ARNm dans l’élevage des crevettes, et vient de lever 8,25 millions de dollars afin d’introduire ce type de vaccins par voie orale dans les espèces marines.

https://m.epochtimes.fr/la-viande-provenant-danimaux-ayant-recu-des-vaccins-a-arnm-pourrait-bientot-se-retrouver-dans-nos-assiettes-2432124.html?utm_source=twitter&utm_medium=sharedFromMember

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X