La vache ne rit plus. Le nouveau livre de Christophe Paroni,
En version Kindle après PCR, la Supercherie Planétaire en 2020′, déclare : ‘La vache pète trop ! Elle pollue trop ! À tuer…’.
[amazon box= »B0C7WHDS8Y » template= »horizontal »]
Les agriculteurs seront éliminés, ils sont déjà surveillés par satellites.
‘On élimine les vaches et les voitures alors que les véritables pollueurs sont ailleurs : 42 millions de pneus brûlent dans le désert du Koweït ! Et vous ? Vous êtes coupables.
‘ ‘Wonder of the Seas’, un navire à quai, émet autant de pollution que 30 000 véhicules. Il consomme 270 tonnes de fioul chaque 24 heures, les teneurs en soufre autorisées sont 1 500 fois plus élevées que pour les voitures. N’en jetez plus…
La viande synthétique comme solution ‘miracle’ pour réduire les émissions de gaz à effet de serre ? La France, à l’avant-garde du changement : la Cour des Comptes devient le nouveau Ministère de l’Agriculture. La PAC en question et les défis de la transition vers une alimentation durable ou rare mais sans vache, selon Bruxelles. Les insectes comme nouvelle ressource alimentaire ? Et les dangers ? Les taux d’arsenic et de cyanure dans les insectes : une bombe à retardement ? Les impacts mondiaux des feux de forêt au Canada et leur propagation… On élimine…
[amazon bestseller= »Christophe Paroni » items= »5″ template= »table »]
Les confinements à New York en raison de la fumée des incendies de forêt : conséquences sur la vie quotidienne et les tests de confinements infinis. Les implications des incendies de forêt massifs et spontanés : 227 départs de feux… Conclusion : préparation d’une transition sans précédent vers un avenir dur, mais peu durable ?
L’auteur met en avant les incohérences et les nombreux plans en cours. On a confiné la pensée. Ce livre explore en profondeur les réponses aux défis du BS CO2, la transition vers des alternatives aux agriculteurs pour prendre le contrôle de votre alimentation. Les politiques agricoles en France, et les normes infinies de l’Europe, détruisent tout. Les enjeux, c’est votre liberté. Comment ciblent-ils les agriculteurs ?
Il met en évidence l’importance de l’Agenda 2030 de l’Europe et propose des solutions, la première : la ré-information, et l’information sur les décisions de l’Europe depuis 2023 d’autoriser les insectes PARTOUT et de fermer les exploitations agricoles en forçant le bio ou par de nouvelles règles infinies.
Bruxelles a beaucoup d’imagination pour envahir les agriculteurs de normes et les contrôler par satellites.
La première solution, les remplacer par de la viande synthétique et des alternatives avec les insectes, sont-elles vraiment des solutions pérennes pour l’agriculture ? Les laboratoires synthétiques débarquent…
La France, est pionnière dans cette grande ‘transition’, même la Cour des Comptes s’intéresse aux vaches. Alors, les tracteurs manifestent.
Nous analyserons le rapport de la Cour des Comptes, long de 137 pages, consacré aux vaches et aux solutions proposées, qui sont radicales : TUER ! Tuer purement et simplement 50% des vaches en France. Que nous prépare-t-on ? Une grande famine ? On a mis un couvre-feu sur votre pensée… et les pneus brûlent…
Les insectes vont-ils vous sauver ? Pas si sûr, bien qu’ils demeurent une alternative avec leur potentiel nutritionnel, certes, pour ceux qui ne grillent pas sur les lampadaires…
Mais l’intégration dans notre alimentation pose de nombreux défis…