La revue de presse en temps réel

La Traite des Êtres Humains a fait près de 3 500 Victimes en 2020 en France…

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Selon un rapport de la Mission interministérielle pour la protection des femmes contre les violences et la lutte contre la traite des êtres humains (Miprof) et du Service statistique ministériel de la sécurité intérieure, publié mercredi 15 décembre, 3 489 personnes ont été victimes de traite des êtres humains en France en 2020.

Une grande majorité des victimes sont des femmes : elles sont 68 % à être victimes d’exploitation sexuelle ; 18% sont victimes d’exploitation par le travail ; 11% sont contraintes à commettre des délits.

79% des victimes de la traite d’êtres humains qui bénéficient d’un accompagnement par la trentaine d’associations qui a participé au recueil de données pour ce rapport sont des femmes, 12% sont des hommes et 9% sont des personnes trans.

Source : tvlibertes

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X