Zohra Bitan « La République s’est couchée par peur de stigmatiser… »

1
161

« La République s’est couchée par peur de stigmatiser, de ne pas être juste ! Pour s’excuser, on laisse des bandes mettre à genoux la population ! »

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

1 COMMENTAIRE

  1. la république (ni les journaputes) n’a pas eu peur de stigmatiser les gilets jaunes ! c’est à dire le peuple, les retraités misérables, les gens qui se crèvent à travailler pour un capitalisme de plus en plus totalitaire et méprisant pour simplement survivre !
    Aussi les gilets jaunes sont le seul espoir pour la France actuellement (et relisez leurs 42 revendications, elles sont très justes, quel parti, quelles coalition en fera son programme commun ? allez !) c’est la vrai lutte des classes qui réapparaît enfin, après un tiers de siècle d’étouffement, c’est la révolte du peuple contre la mafia de ses oppresseurs, même si ils ne s’en rendent pas toujours bien compte. Et puis ils ont révélé les analyses d’Etienne Chouard, avec celles-ci ils vont poser le débat sur la démocratie dans ses fondements avec la révélation psychologique et sociologique qui explique pourquoi elle a déchu jusqu’à présent.

    Le Régime le sait bien. C’est pourquoi ils ont mis une tele rage à les terroriser,et c’est pourquoi ils ont tellement tenu à faire taire Chouard : il est trop intelligent, ils pointe trop juste, c’était une menace vitale pour leur fond de commerce, ils le savaient trop intègre, alors ils l’ont piégé, c’était ça ou une balle dans la peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici