La revue de presse en temps réel

La presse britannique est en train de faire son introspection totale sur le #covid et plaide coupable !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Lisez et diffusez partout ces mots en Une du grand journal le Telegraph ce jour !

On attend la même chose en France, et vite !
➡️ « Le 29 avril 2021, Lisa Shaw, une présentatrice intelligente, sensée, créative, espiègle et primée à la BBC Radio Newcastle, a reçu sa première injection contre le Covid. Comme des millions d’entre nous, Lisa était ravie et soulagée d’obtenir son vaccin. Non seulement cette mère d’un enfant, âgée de 44 ans, avait l’impression qu’elle faisait sa part pour assurer la sécurité de sa communauté, mais elle était excitée à l’idée « de pouvoir faire un câlin à sa mère ».
Quelques jours plus tard, Lisa a développé un mal de tête et des douleurs lancinantes derrière les yeux, qui ne disparaîtraient pas. Le 16 mai, elle a été transportée en ambulance à l’hôpital universitaire de North Durham. Les tests ont révélé des caillots sanguins dans le cerveau de Lisa et elle a été transférée dans une unité de neurologie spécialisée à Newcastle. Elle avait du mal à parler. Les scanners ont montré qu’elle avait subi une hémorragie dans le cerveau et une partie de son crâne a été retirée pour essayer de soulager la pression. Son mari Gareth Eve est resté au chevet de sa femme, mais Lisa lui a dit de rentrer chez elle parce qu’elle s’inquiétait pour Zachary, leur enfant de six ans. Un dernier baiser. La dernière fois que Gareth a entendu sa voix. Lisa Shaw est décédée le 21 mai des suites de complications découlant de la vaccination contre le Covid »

Titre de l’article : « Le scandale du vaccin covid éclate » ➡️ https://telegraph.co.uk/news/2023/11/09/the-real-covid-jab-scandal-is-finally-emerging/

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X