La revue de presse en temps réel

La première ministre néo-zélandaise se vante de faire des personnes non vaccinées des citoyens de seconde classe

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

« C’est comme ça, ouais », déclare Jacinda Ardern.

La première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern s’est vantée de créer dans son pays une société à deux vitesses fondée sur le statut vaccinal.

Lors d’une récente interview avec le New Zealand Herald, un journaliste a demandé à Ardern si elle essayait de créer une société de « deux classes différentes » de personnes, où « vous avez tous ces droits si vous êtes vacciné ».

« C’est comme ça, ouais », a répondu Ardern avec un hochement de tête et un sourire.

https://twitter.com/disclosetv/status/1452249617291153417?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1452249617291153417%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fla-premiere-ministre-neo-zelandaise-se-vante-de-faire-des-personnes-non-vaccinees-des-citoyens-de-seconde-classe%2F

La première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern, à qui un journaliste
a demandé si elle créait deux classes de personnes, les vaccinés bénéficiant
de privilèges spéciaux, a confirmé : « C’est comme ça, ouais ».

Ardern a ensuite défendu l’utilisation des passeports vaccinaux, les qualifiant d’ « outil de confiance ».

« Il est en fait devenu assez clair pour moi qu’ils ne sont pas seulement un outil pour pousser à la vaccination, ils sont un outil pour la confiance », a-t-elle déclaré.

« Les personnes qui ont été vaccinées voudront savoir qu’elles sont entourées d’autres personnes vaccinées. Elles voudront savoir qu’elles se trouvent dans un environnement sûr. C’est un moyen de donner confiance à ceux qui retournent dans l’hôtellerie ou dans les événements ».

Mais si l’injection de Covid est réellement efficace, pourquoi les personnes vaccinées s’inquiéteraient-elles de la présence de personnes non vaccinées ? Après tout, elles sont protégées contre le Covid maintenant, non ?

« Et donc, je pense que c’est quelque chose que nous devrions offrir aux personnes qui ont été vaccinées », a-t-elle déclaré. « Cette confiance que nous faisons tout ce que nous pouvons pour les garder en sécurité, et qu’ils peuvent retourner dehors et commencer à profiter de ces choses en toute sécurité ».

Malgré les mesures de confinement sévères et le taux de vaccination élevé de la Nouvelle-Zélande, la nation insulaire a récemment connu un pic spectaculaire de cas de Covid.

source : https://www.infowars.com

traduit par Réseau International

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X